On pourrait ne plus revoir le Clermontois Jean-Pascal Barraque cette saison

On pourrait ne plus revoir le Clermontois Jean-Pascal Barraque cette saison

24 mars 2021 - 19:59

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le championnat Français va reprendre ses droits avec les matches de la 20ème journée du Top 14.

A cette occasion, Clermont défiera le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin. Un déplacement important pour les Auvergnats dans la dernière ligne droite avant les phases finales de la compétition.

Ce mercredi soir, le journal La Montagne nous informe que le polyvalent trois-quarts international Français, Jean-Pascal Barraque ne pourra pas jouer cette rencontre.

En effet, les dirigeants de l’ASM ont accepté de libérer leur joueur afin qu’il puisse effectuer son retour avec l’équipe de France à 7 pendant plusieurs semaines, voire jusqu’à la fin de la saison.

En revanche, Clermont pourra compter sur les retours de Fischer et de Concoriet qui avaient été tous les deux victimes de commotions cérébrales il y a deux mois contre l’Union Bordeaux-Bègles.

Enfin, bonne nouvelle pour l’ASM : le trois-quarts centre international Français Wesley Fofana pourrait effectuer son retour à la compétition ce week-end. Blessé aux adducteurs ces-dernières semaines, il serait enfin rétabli.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. ritouclo 25 mars 2021 at 07h- Répondre

    Pour en revenir a notre RCT, Rebbadj et Tao en EDF. Je suis trés content pour Rebbadj, il le mérite, (Laporte l’avait prédit ,en son temps). mais pour nous, il nous faut impérativement Etzebeth en 2eme ou 3eme ligne avec Parisse, et notre attelage Brian et le jeune très prometteur. Il faudrait aussi Carbonel , et là, nous pourrions mieux lutter a armes égales avec Lyon.Sinon, cela sera compliqué.Allez Toulon, on a confiance!

  3. Name 25 mars 2021 at 08h- Répondre

    Il va se casser, la Barraque?

    Il fallait la faire. Quelqu’un devait la faire… Je me suis dévoué, c’est tout.

  4. desmorct 25 mars 2021 at 08h- Répondre

    Ila fait un bon boulot au centre a Clermont

  5. Publicité