On reparle de la fusion Basque, le Biarritz Olympique réagit

On reparle de la fusion Basque, le Biarritz Olympique réagit

6 avril 2017 - 16:05

4 Commentaires

Publicité

L’Aviron Bayonnais va probablement être relégué en Pro D2 dès la fin de la saison. Certains supporters Bayonnais ont enflammé le réseau social Twitter ce jeudi matin en se rendant compte que la fusion entre Bayonne et Biarritz semblait revenir dans l’actualité du moment.

L’information a d’ailleurs rapidement été reprise par le quotidien Sud-Ouest.

Dans la foulée, le Biarritz Olympique a publié un communiqué sur son site officiel pour démentir l’information. Extrait:

« Suite aux interrogations exprimées par Socios A.B sur les réseaux sociaux ce Mercredi 05 Avril et relayées par le Journal SUD-OUEST dans son édition de ce jour (06/04/17), le BOPB, son Président, son Conseil d’Administration, ses dirigeants, désirent lever tout doute sur le sujet évoqué.

Aucune discussion n’est actuellement en cours quant à un rapprochement entre les deux clubs professionnels du Pays Basque ou l’échange d’actions entre le BOPB, l’AB et AB Lagunak.

On peut s’étonner d’ailleurs que sortent de tels propos à la veille de deux matchs cruciaux tant pour le Biarritz Olympique que pour l’Aviron Bayonnais.

En tous les cas, le BOPB désire rassurer tant ses supporters ainsi que ceux de l’Aviron Bayonnais sur ses intentions et confirme n’avoir aucun lien ou connaissance du contenu du document mis en exergue dans le communiqué de Socios A.B Les seuls objectifs et préoccupations du Club aujourd’hui restent de se qualifier pour disputer des phases finales. »

Publicité

4 Commentaires

  1. JP83 6 avril 2017 at 16h- Répondre

    Oh Putain Lorenzetti et Savare ont rachetés les Clubs Basques ??? MDR !!!!
    Go Toulon !

  2. Hervé 6 avril 2017 at 16h- Répondre

    Jacky, viens leur montrer comment il faut faire !

  3. Dan 6 avril 2017 at 17h- Répondre

    Pour qui connaît un peu cette belle région ,cela est carrément IMPOSSIBLE

  4. Michel Fery 6 avril 2017 at 18h- Répondre

    AH NON , S.V.P !!!… Par pitié , PAS EUX !!.. Pfff !!! … *Foutons* leurs la paix , je vous en supplie , MERCI !..