Image par défaut

On sait pourquoi Josua Tuisova ne jouera pas contre le Racing 92

On sait pourquoi Josua Tuisova ne jouera pas contre le Racing 92

Le vendredi 6 avril 2018 à 11:34 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi matin, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé un groupe de 27 joueurs retenus pour le match contre le Racing 92, programmé dimanche après-midi à la U Arena pour le compte de la 23ème journée du Top 14.

Dans le groupe, on note les absences de plusieurs joueurs dont notamment celles de Marcel Van der Merwe et de Raphaël Lakafia.

En effet, le staff Varois a décidé de préserver ces deux joueurs qui ont énormément enchaîné depuis plusieurs mois.

Autre absence de taille: celle de l’ailier Fidjien Josua Tuisova. Rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’une « punition » suite à son erreur défensive contre le Munster, le week-end dernier en quart de finale de Coupe d’Europe.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le puissant ailier du RCT souffre d’une cheville. Il a d’ailleurs assisté à l’entraînement de ses coéquipiers depuis le bord de la pelouse, ce jeudi. Sa cheville gauche était enveloppée dans une grosse poche de glace.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 6 avril 2018 at 12h- Répondre

    Fait chi….er vraiment pas son annee courage josh on t’aime

  2. lolo1963 6 avril 2018 at 14h- Répondre

    Depuis qu’il a eu cette entorse il n’a plus le même rendement ! une bonne entorse pour guérir c’est long !
    allez JOS on t’ attend pour le MHR.

  3. Mimo83 6 avril 2018 at 18h- Répondre

    Il est régulièrement en délicatesse avec cette cheville, ce qui ne l’a d’ailleurs pas aidé lorsqu’il était « dans le dur » en début de saison.
    Il était bien revenu depuis quelques semaines, c’est dommage…
    Espérons simplement que cela ne le pénalise pas trop (et donc que cela ne pénalise pas l’équipe…) en vue des phases finales du Top 14 (auxquelles nous devrions normalement participer ^^).

  4. annecy 6 avril 2018 at 19h- Répondre

    Parler de son erreur face au Munster?…. il s’est positionné pour contre carrer l’éventuelle touche. il fallait simplement (si possible) mettre le ballon en touche et, alors, on aurait applaudi son initiative