On sait pourquoi Matthieu Jalibert a rapidement été remplacé par Trinh-Duc

On sait pourquoi Matthieu Jalibert a rapidement été remplacé par Trinh-Duc

19 juin 2022 - 1:17

6 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée en demi-finale du Top 14 contre Montpellier.

Dès la 56ème minute de jeu, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert a été remplacé par François Trinh-Duc à la surprise générale.

Finalement, Matthieu Jalibert est revenu en jeu en fin de rencontre, non pas au poste d’ouvreur mais au centre de l’attaque Bordelaise.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué pourquoi il a fait sortie Matthieu Jalibert avant de le faire revenir en jeu. Extrait:

« François Trinh-Duc pouvait nous amener quelque-chose notamment sur la qualité du jeu au pied et sur l’organisation ? Mais je voulais avoir Matthieu sur le terrain dans les dix dernières minutes car il peut débloquer des situations. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. desmorct 19 juin 2022 at 06h- Répondre

    FTC a essaye de jouer a la main,ce que n’a pas su faire Jalibert qui est tombe dans ce jeu au pied qui a facilite la vie du MHR

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  3. Laballealaile 19 juin 2022 at 08h- Répondre

    Urios et Jalibert ont divorcé hier soir !
    C’est le moment d’en récupérer un des deux
    Avec Azema et Mignoni ça suffit

    Je vote pour Jalibert !!!
    Avec Serin en 9 comme au bon vieux temps

    A suivre 🙂

    J'aime 12
    J'aime pas 9
  4. Sylvestre Twester 19 juin 2022 at 09h- Répondre

    C’est inadmissible de faire sortir un joueur pour le faire entrer à nouveau une fois qu’il a récupéré. Cette spécialité utilisée toute l’année par Furios devrait être banie et alignée avec les règles internationales. Le tricheur Furios à tout perdu hier. Merci le MHR d’avoir enterré cette minable équipe de Bordeaux et d’avoir mis en vacances Furios. Donc en faisant sortir son dix il reconnaît implicitement que celui ne sait pas faire jouer son équipe et que Jalibert est surtout un électron libre qui joue que pour lui. Lors de ce match il a été par ailleurs très minable.

    J'aime 3
    J'aime pas 11
    • LeCorse 21 juin 2022 at 23h- Répondre

      Arrêté donc d’insulter à tors et à travers… C’est bien toi le vrai minable qui se cache bien derrière ces commentaires haineux indignes d’un sportif que tu n’est bien entendu pas !!

  5. La Rafale 19 juin 2022 at 09h- Répondre

    Traduction : Jallibert a été remplacé parce que dans les matches chauds il s’échappe et Trin d’huc est courageux. Il peut rentrer sur la fin car il est toujours capable d’une fulgurance.

    J'aime 14
    J'aime pas 1
  6. Bonnus2013 19 juin 2022 at 11h- Répondre

    Il a du mal à retrouver son jeu et Galthié devrait le prendre au japon, ça lui videra la tête en l’éloignant de son manager et de l’ambiance bordelaise.

    J'aime 2
    J'aime pas 4
  7. Publicité