Owen Farrell dépité

Owen Farrell dépité

12 décembre 2022 - 10:20

4 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Anglais Owen Farrell s’est confié dans la presse étrangère pour évoquer le licenciement du sélectionneur du XV de la Rose : Eddie Jones.

Le joueur des Saracens s’est montré particulièrement affecté par le départ de son sélectionneur.

Selon lui, ce licenciement est « incroyablement décevant ».

Il ne manque pas de soutenir son ancien entraineur et estime que les joueurs du XV de la Rose vont devoir se regarder dans une glace. Extrait:

« Eddie Jones représentait une grande partie du rugby anglais depuis longtemps. Je lui suis extrêmement reconnaissant. Nous sommes déçus que ça se soit terminé tôt pour lui. Nous lui devons beaucoup. Ce n’est pas agréable à vivre.

Il y a évidemment des choses que nous voulons améliorer mais, en tant que joueurs, vous vous regardez d’abord dans une glace et vous voyez ce que vous pouvez faire. »

Voilà un soutien de taille pour Eddie Jones.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. dede89 12 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Les médias se ruent comme des hyènes sur tout ce qui bouge et quand les choses sont actées,on publie les soutiens , c’est la mode aujourd’hui: « de la moraline » comme dit un philosophe célèbre….

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  3. flat6 12 décembre 2022 at 11h- Répondre

    chez nous ,depuis quelques annees les joueurs ne doivent pas avoir de glace chez eux !!

  4. Michel 0183 12 décembre 2022 at 13h- Répondre

    L’on peu te comprendre Owen , surtout avec les nombreuses sélections dont tu as eu le grand privilège et l’honneur de bénéficier grâce à LUI . Et d’ailleurs avouons le au passage , toutes très largement méritées par rapport à ton grand talent . Par contre quel dommage , car certains chez vous dotés également d’un talent à toutes épreuves , n’ont pas tous pu connaître l’identique chance que tu auras vécu avec Sir Eddie Jones !.. J’ose espérer Owen , que tu penses aussi à EUX !. Car sans doute , aimeraient -il aussi à ce jour employer les mêmes termes de congratulations que toi à son égard . C’est effectivement les concernant maintenant trop tard et un peu plus dur pour le faire . Il y en a même un très très bon qui à jouer au R.C.T il n’y a encore pas si longtemps que cela . A mon humble avis , il ne doit pas avoir tout à fait le même opinion qu’ Owen Farrell !.. Demande lui toujours !.. ;-))

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  5. Clark 12 décembre 2022 at 21h- Répondre

    Ashton?

  6. Publicité