Pas de sanction pour Boudjellal

Pas de sanction pour Boudjellal

Le mardi 5 juin 2012 à 15:17 par David Demri

Publicité

Dimanche, au coup de sifflet final de la demi-finale Clermont-Toulon, Mourad Boudjellal descend sur la pelouse du Stadium de Toulouse pour fêter la qualification de son club et haranguer les supporters. Le président du RCT était toujours sous le coup d’une suspension de terrain, qui prenait fin le soir même. Les délégués du match ont donc saisi la commission de discipline de la Ligue. Celle-ci ne se réunira pas avant le mercredi 13 juin. Boudjellal ne sera donc pas suspendu pour la finale du Top 14, samedi au Stade de France face au Stade Toulousain. Le dirigeant varois ne devrait de toute façon pas être sanctionné pour cet épisode. « L’affaire est terminée, « glisse-t-on à la commission de discipline.

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. ipac83 5 juin 2012 at 16h

    Heureusement car ça m'aurait fait trop de la peine si il était sanctionné pour ça car il était sincèrement joyeux et émue et moi avec à la fin du match.

  2. rctrop 5 juin 2012 at 16h

    Oh putain .!! les rantanplans de la ligue se sont fait semés par notre Luky Luke .!!

  3. mig 5 juin 2012 at 16h

    à MAN DONNE ; faut bien qui z'arrète!!!!

  4. julvq 5 juin 2012 at 16h

    je pense qu'il devrait regarder le match des tribune et dessendre qu'a la fin. se serait pas bien de faire des vagues et de trop se faire remarquer

  5. Ysatis 5 juin 2012 at 16h

    encore heureux!!!ils vont quand même l'em….der pour ça!!il a anticiper la fin de la sanction de quelques heures,et sous le coup de l'émotion,je ne penses pas qu'il ait pensé à mal,il est descendu sur la pelouse sans vraiment réfléchir,pour partager son bonheur avec les joueurs!!!Peut-on interdire à un enfant d'être heureux devant son cadeau de Noël???

  6. SlyRacoon 5 juin 2012 at 17h

    @julvq, la sanction de Mourad prenait fin le soir de la demie à Toulouse. Il peut aller où il veut samedi.

  7. starlette 5 juin 2012 at 17h

    tout ce que je demande c'est que la commission ne fasse pas d'amalgame avec le cas de hayman qui passe vendredi

  8. SlyRacoon 5 juin 2012 at 18h

    Dis moi julvq, ça te dérangerais en quoi qu'il fasse des vagues et se fasse remarquer samedi?

    Il a porté ce club depuis 6 ans, il a sorti des millions de sa poche, il est propriétaire du club. Il fait ce qu'il veut et surtout il ne s'écrase pas comme certains le font ici.

    Son équipe est en finale du Top14. Un des plus beaux moments de sa vie. et toi, tu voudrais lui dire comment le vivre? Rester bien calme comme un petit toutou bien dressé? Bien faire comprendre à ces enfoirés de la ligue que la leçon a été comprise et qu'il sera bien sage maintenant.

    Jamais de la vie!!!

    Comme je l'ai déjà dit: Mourad, lui, n'est pas du genre à s'assoir sur un petit suisse sans le déformer !!!

    Parce que Toulon !!

  9. Mimo83 5 juin 2012 at 18h

    Après 130 jours et à quelques heures à peine de la fin "officielle" de sa sanction, on peut effectivement espérer qu'il n'y ait pas de nouvelle sanction, ils ont quand même saisi la commission…

    Pour la forme, c'est d'un mesquin, c'est petit, c'est ridicule. M'enfin…

  10. carquei83 5 juin 2012 at 19h

    Ils n ont qu a revisionner la réaction de notre président au coup de sifflet final – là ce n était pas du cinéma ou de la provoc c'était un homme heueux qui avait les larmes aux yeux moi je l ai trouvé trés émouvant

  11. Nicolas_TB 5 juin 2012 at 22h

    Si je comprends bien, ce sont les délégués chargés de le surveiller qui ont saisi la commission. Si c'est le cas rien de plus normal c'étaient leur rôle de le surveiller. Puis tout le monde a vu Mourad sur le terrain, donc normal que eux font un rapport, ils font leur travail de bureaucrate (merci de ne pas prendre ce mot péjorativement). Après je ne pense pas que Mourad soit sanctionné, et même s'il l'était, vu que la commission se réunira le 13 juin, pas de soucis pour la finale, et je pense que cette date a été choisi exprès.

  12. RABOLIO 6 juin 2012 at 07h

    A quand les chaînes aux pieds, avec le boulet en option pour les "empécheurs de digestion facile" .

    P….n! c'est quoi ce cinéma, il faudrai peut être dire merci, à ces seigneurs d'avoir fermés les yeux, parce qu'un supporters laisse éclater sa joie après une année d'emmerde .

    Il y a de nombreux coups de pieds aux culs qui se perdent!

  13. SlyRacoon 6 juin 2012 at 08h

    T'as raison RABIOLO et des coups de pied au cul aussi pour ceux, ici, qui donnent raison à la Ligue et qui lèchent le fion de tout ces vieux débris en demandant à Mourad de bien obéir aux ordres…

  14. Nicolas_TB 6 juin 2012 at 09h

    Les gars vous vous énervez pour rien. Des délégués ont fait un rapport point. Si la ligue veut sanctionner Mourad, elle n'a pas besoin de ce rapport pour le faire. Ce que je vois de positif c'est que la commission sera saisie après la finale, donc Mourad pourra se déplacer comme il l'entend au Stade de France. A mon avis il n'y aura pas sanction car ça sera les vacances, les gars n'ont pas envie de se prendre la tête avec ça, et au niveau image sanctionner le président du club qui a gagné le championnat 😉 ça serait pas terrible. Puis mon autre avis c'est que ce n'est pas parce que Mourad est allé sur le terrain qu'il y a un rapport, mais sûrement qu'il y avait un rapport à chaque match afin de faire un compte rendu à chaque fois des faits et gestes de Mourad.

    Après je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais ce n'est pas parce que je tiens les propos précédents que ça veut dire que je donne raison à la ligue sur tout ce qu'ils ont fait cette saison. Si ça ne me concerne pas très bien, si ça me concerne apprenez à lire.

Comments are closed.