Pas de supporters dans les stades avant janvier ou février : Didier Lacroix en grande colère

Pas de supporters dans les stades avant janvier ou février : Didier Lacroix en grande colère

26 novembre 2020 - 11:47

5 Commentaires

Publicité

En déplacement à Toulouse, la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu a donné des précisions sur le retour du public dans les stades.

Celle-ci a notamment indiqué que le retour des supporters dans les stade ne se fera pas avant le mois de janvier ou de février. Extrait:

« Le président de la république a annoncé le bout du tunnel pour le retour dans les stades au mois de janvier ou février si la transmission du virus est moindre et si tout le monde fait des efforts. Aujourd’hui, avec la culture, nous plaidons pour un retour du public dès que possible. »

La date du 15 décembre était espérée par les clubs. Ces-derniers ne comprennent vraiment pas pourquoi ils ne sont pas traités comme les cinémas et les salles théâtres qui pourront accueillir du public dès le 15 décembre.

Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a pesté contre cette décision de ne pas rouvrir les stades dès le 15 décembre. Extrait:

« La première chose que l’on veut c’est l’ouverture des stades. On a du mal à comprendre pourquoi un siège sur deux dans les cinémas et pas un siège sur deux dans les stades… Je n’ai pas entendu de date et on va tout faire pour rouvrir en même temps que les cinémas et les théâtres. Ça me parait plus simple de gérer les flux dans un stade. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Marc 83 26 novembre 2020 à 13h- Répondre

    Merci Roxana… L’art et la manière de nous glisser les efforts que je pense nous faisons déjà… Ou alors faite vous vacciner…
    Ça va être la norme.. Pas d’obligations mais si tu veux participer ou avoir une vie social…. Vaccin

  2. clau 26 novembre 2020 à 15h- Répondre

    ..et si tu veux reprendre dans une salle de sport..vaccin !!!!..

  3. Flex 26 novembre 2020 à 18h- Répondre

    15.000 morts en Allemagne
    50.000 morts en France
    L’échec de tout un peuple à cause de gens qui ne comprennent pas.

  4. Michel Fery . 26 novembre 2020 à 18h- Répondre

    Mais DIDIER , identique colère concernant beaucoup de monde !.. Je le répèterai jamais assez , mais avec ce gouvernement nous vivons complètement dans une totale *aberration* de toutes parts et le mot est encore trop faible !.. *Il y en a à présent plus que marre* . Les gens vont réellement finir par péter les plombs . A se demander s’ils ne cherchent pas un jour de vrais débordements . Qu’ils continuent tous bien de la sorte sur cette voie et ils vont très vite arriver à notre porte . Tant qu’il n’y aura pas de vaccin , ils vont continuer de nous *emmieler* c’est une certitude , et je reste pourtant poli !.. Mais encore , de quel vaccin positif allons nous bien pouvoir bénéficier , car toujours est il que dans un premier temps , il n’y en aura pas qu’un , qu’il paraîtrait . Un bien beau folklore en perspective , je n’ose même pas en douter un seul instant . Et quand à sa future fiabilité , c’est encore bien une toute autre histoire . Laissons pour la cause du temps au temps . Qui vivra , verra !..

    • Dan 26 novembre 2020 à 18h- Répondre

      Tu m’as l’air d’avoir les solutions ,tu devrais peut-être faire de la politique.
      Malheureusement,le problème est bien plus compliqué ,bien plus compliqué.