Pascal Papé: « Nous avons fait du bon boulot en mêlée »
Pascal Papé: « Nous avons fait du bon boulot en mêlée »
Le dimanche 14 septembre 2014 à 10:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Parisien Pascal Papé a tenu à féliciter son équipe à l’issue de la victoire à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.
Pour autant, le joueur du Stade-Français espère que son équipe saura rester humble avant le déplacement à Montpellier. Extrait:
« C’est une belle performance. On n’avait pas grand chose à perdre aujourd’hui. On était venu pour se jauger face à cette énorme équipe de Toulon. Mais il faut rester humble, même après cette belle victoire. Ce n’est que le début du championnat. Nous allons à Montpellier la semaine prochaine. Dès demain, il faut se replonger dans une grande bataille. Mais félicitations à toute l’équipe. On s’est accroché jusqu’au bout. En tout cas, nous avons fait du bon boulot en mêlée. Quand on décide de la pousser à huit, c’est plus facile. »
Publicité
5 Commentaires
La je suis sur le cul. Les gars ils auraient du nous foutre dans le port a chaque mêlé après la sortie de tao. Au lieu de ça ils font juste jeu égal et ils sont satisfait.
c’pas faux 😀
Ils oublient un trucs les Parisiens … ils ne doivent jamais gagner ce match, avec un buter « normal » au RCT.
Il parle des progrès par rappport à leurs matchs précédents… qu’ils ont travaillés dans la semaine et qu’ils n’ont pas été ridicules, c’est juste ça qu’il à voulu dire.. Tao est parti mais notre pilar avait Hatman yu cul à la place de Tao.. c’est pas mal pire non..?? et pour AYachou ci-après, la photo n’a rien a voir avec l’interviuw..
avait Hayman au cul à la place de Tao.. c’est pas pire non
sur la « photo il en pleure de joie »