Patrice Collazo : « Apparemment je terrorise tout le monde »

Patrice Collazo : « Apparemment je terrorise tout le monde »

21 mai 2019 - 19:31

13 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce dimanche soir à l’issue de la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre Clermont, le manager Varois Patrice Collazo a ironisé sur ce qu’il se dit sur lui dans les médias.

Ainsi, il tient à préciser que, si Juan Martin Fernandez Lobbe parle du nez, c’est parce qu’il vient de se faire opérer, et pas pour un échange de coup de poing. Extrait:

« Si Juan Martin Fernandez Lobbe parle du nez, c’est parce qu’il s’est fait opérer du nez. Ce n’est pas de ma faute. Ce n’est pas moi qui lui ai cassé le nez. Comme je terrorise tout le monde et notamment tous les gens du club d’après ce qu’il se dit (rire). »

Publicité

13 Commentaires

  1. Besagne 21 mai 2019 at 19h- Répondre

    Pour qui se prend il??
    Il ne trrrorise personne pépère!! Mais il gonfle beaucoup de monde!

    • Pierrot-de-Nice 83 21 mai 2019 at 23h- Répondre

      oui un peu comme toi..!!

    • Dranix 21 mai 2019 at 23h- Répondre

      Donc à priori tu as manqué les articles de presse faisant état du fait que PC terroriserait tout le monde au club, d’après les auteurs des dit articles. Il ne fait qu’ironiser sur cette rumeur.

      Quoi qu’il en soit, je trouve ta réaction disproportionnée.

  2. ipac83 21 mai 2019 at 19h- Répondre

    Je ne le trouve pas gonflant du tout personnelement. Au contraire je le trouve charismatique.

  3. Morgan Isoardino 21 mai 2019 at 20h- Répondre

    Si tu avais cassé le nez de Lobbe, tu n’aurais plus de dents guignol !

    • Pierrot-de-Nice 83 21 mai 2019 at 23h- Répondre

      tu devrais aller lui dire en face..!

  4. Stephane RICARD 21 mai 2019 at 20h- Répondre

    Cela s’appelle  » se faire du vent sous la queue  » ou un besoin d’exister

  5. Pierrot-de-Nice 83 21 mai 2019 at 21h- Répondre

    quand je vois les réponses, il y en a qui doivent se sentir visés…!!

  6. Le Pou 21 mai 2019 at 21h- Répondre

    Quel deconneur, le Patoche !

  7. Tab 21 mai 2019 at 22h- Répondre

    Je payerai pour voir les mecs qui se cachent derrière leurs claviers traiter les joueurs ou le staff de guignol et autres stupidité.

    On a le droit de ne pas aimer
    on se doit de respecter

    Bref allez Toulon.
    Vivement la saison prochaine et vite oublier celle là…

  8. RALFIN 22 mai 2019 at 00h- Répondre

    c’ est boudjellal qui a raconté qu’ il faisait peur a beaucoup de monde,il semble avoir un franc parler,du caractère,ne pas trop aimer les journalistes ni les rumeurs qui sont lancés sur lui,on lui colle une image pas forcement agréable,sans doute une part de vérité,mais peut etre exagéré et on oublit peut etre de mettre en avant ses qualités,moi je regarde le coach,le boulot qu’ il fait,le reste,je ne le connais pas pour parler,mais tout de meme,il semble avoir du mal a déléguer ,il semble suceptible,rancunier et plutot dur avec certains,probablement un peu tetu,avec des idées un peu arretées parfois(sans doute un coté affectif et papa avec d’ autres)
    mais tout de meme,ne pas avoir voulu coetzee en debut de saison,ne pas avoir pris de pilier droit,avoir mis au rencart le capitaine de touche ;kruger,fait mijoter a l aile ou sur le banc:fekitoa,une partie de la saison,et ne pas avoir voulu et laisser dal maso s’ occupper de la mélée au vu de la mélée qUE NOUS AVONS EU CETTE SAISON,tous ces points a minima me paraissent discutables et questionnent sur le caractère et le coach:collazo

    • Pierrot-de-Nice 83 22 mai 2019 at 14h- Répondre

      je pense que c’est un mec droit avant tout et qu’il aime pas trop les mecs tordus et surtout il n’est pas hypocrite.. il dit ce qu’il a à dire même si parfois il est obligé de se retenir… et ce n’est pas forcément un dafaut.. on peut tout dire quand on est juste..

  9. carias 22 mai 2019 at 08h- Répondre

    Le type il gagne deux match en fin de saison avec 0 enjeu il se permet de fanfaronner. J’espère vraiment me tromper et que l’on fera une bonne saison l’année prochaine(il n’aura plus d’excuse sur le recrutement) et je m’excuserai volontiers mais je ne crois pas du tout en lui et ces capacité à nous amené au plus haut.