Patrice Collazo comprend la frustration et les critiques des supporters Toulonnais

Patrice Collazo comprend la frustration et les critiques des supporters Toulonnais

4 octobre 2019 - 18:44

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse, ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre La Rochelle, programmé dimanche au Stade Mayol.

Ce dernier a notamment expliqué comprendre la frustration et les critiques émises par les supporters du RCT.

Mais il rappelle que son groupe fait le maximum, au quotidien, pour que l’équipe puisse gagner. Extrait:

« Je comprends la frustration des personnes. On est frustré nous alors encore heureux que les autres soient frustrés, sachant que l’on est 24h/24 7j/7. On s’entraîne pour un résultat, on travaille et on a envie que ça marche. Je comprends les critiques et la frustration. Mais ce que je veux, c’est que lorsqu’ils sortent du bus dimanche, ils soient encouragés et aussi pendant le match. C’est ce qu’il s’est passé contre le Racing. L’équipe avait répondu présente. Pour moi, l’équipe répondra présente ce week-end aussi. Si La Rochelle peut vraiment sentir qu’ils jouent à l’extérieur comme quand elles reçoivent les équipes chez elle, ça ne sera pas plus mal. Mais je ne suis pas trop inquiet. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 4 octobre 2019 at 18h- Répondre

    Le public suivra si on voit des joueurs avec de l’envie sur le terrain pas des plots……Perdre on peut comprendre vu la baisse sportive du rct en termes de tres bons joueurs mais au moins de la hargne sur le terrain et mouillez le maillot.J4etais tres content de l’arrivee de COlazzo au rct ,je pensai qu’il amenerait sa hargne comme on le voyait a la rochelle.La depuis la tribune on voit un aphone sans solution,c’est vraiment inquietant

  2. Le Pou 4 octobre 2019 at 19h- Répondre

    Merci Patoche. Toi, au moins, tu me comprends.
    #jesuispatoche.

  3. 3/4 aile 4 octobre 2019 at 20h- Répondre

    Je pense que Patrice est aussi déçu que nous, il fait avec les forces en présence en ce moment. pas facile de faire une feuille de match qui tienne la route en TOP 14. Oui je confirme, les joueurs auront besoin de nous, nous pouvons leur donner la force et l’envie. Soyons là pour les aider, les soutenir, les motiver pour qu’ils se transcendent !!!

  4. Lerouge20 4 octobre 2019 at 23h- Répondre

    On ne veut plus voir de titulaires qui manquent d envie, de hargne, de sens du sacrifice.
    On veut des guerriers.

  5. Attila 83 5 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Dans le sport on a tous connu un jour où on est moins bien. Par contre l envie doit compenser. Actuellement on ne compense pas assez nos erreurs par un supplément d’âme. Et ça c est au coach (toulonnais qui plus est) et aux leaders présents de l’insufler.
    En attendant le retour du vrai patron: Charles !