Patrice Collazo compte sur Erwan Dridi : Il lui fait passer un message

Patrice Collazo compte sur Erwan Dridi : Il lui fait passer un message

Le mercredi 26 août 2020 à 15:55 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer la reprise du Top 14.

Questionné sur la forme actuelle du polyvalent trois-quarts Erwan Dridi, le technicien toulonnais a clairement laissé entendre que le jeune Varois avait ses chances cette saison.

Patrice Collazo indique notamment que son joueur travaille dur et a réussi à gommer un problème d’attitude liée à de la nonchalance.

Désormais, il le trouve beaucoup plus rigoureux et constant dans ses prestations. Extrait:

« Contrairement aux années précédentes où il était plus jeune et manquait peut-être un peu de maturité, il a fait une grosse préparation, ce qui doit maintenant lui permettre de confirmer son niveau rugby. Désormais, il fait les choses dans l’ordre. Il a aussi un peu réglé un problème d’attitude qu’il pouvait avoir plus jeune, une espèce de nonchalance. Il fallait qu’il prenne conscience de certains manques. Avant, il ne jouait que sur ses qualités, aujourd’hui, en plus, il travaille. C’est ce qui fait la grosse différence. Il est beaucoup plus rigoureux et constant…. »

Patrice Collazo rappelle dans la foulée qu’Erwan Dridi reste un jeune joueur qui peut encore s’améliore. Extrait:

« Après, à 20 ans, ça reste un joueur à potentiel, avec encore des choses à travailler, à améliorer, mais sur les matches de préparation, il a montré qu’on pouvait compter sur lui. Il pose sa candidature avec une certaine légitimité et un enthousiasme dont on a besoin… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Airct 26 août 2020 at 17h- Répondre

    Souhaitons qu il soit souvent dans le groupe, et qu’il puisse avoir un bon temps de jeu.Très prometteur.
    A condition que le top 14 se dispute normalement.C bien mal parti.

  2. F21L 26 août 2020 at 17h- Répondre

    La bonne surprise de la prépa, il avait laissé entrevoir un beau potentiel lors de ses rares apparitions dans le groupe pro la saison dernière, à lui de confirmer et de s’imposer dans la durée. Personnellement j’y crois beaucoup, go Erwan, go RCT

  3. RALFIN 26 août 2020 at 19h- Répondre

    il a clairement crevé l’ ecran et poser sa candidature pour un poste de titulaire a l aile,il y a certes de la concurence et d autres potentiels a son poste,mais il a sa carte a jouer

  4. RCTWINNER 26 août 2020 at 19h- Répondre

    Voilà une analyse de son coach qui va lui faire plaisir à ERWAN, car c’est un garçon qui monte en puissance doucement, mais sûrement. Nous avons en tant que supporters remarqué les qualités de ce garçon, qui joue avec sa tête et dispose d’un arsenal aussi bien offensif que défensif très intéressant. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !