Patrice Collazo demande à ses joueurs d’arrêter de faire semblant

Patrice Collazo demande à ses joueurs d’arrêter de faire semblant

22 février 2019 - 10:39

2 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié suite à la débâcle de ses joueurs contre le SU Agen, le week-end dernier.

Ce-dernier a notamment expliqué avoir sa méthode pour redonner envie à ses joueurs. Il veut arrêter que son effectif fasse semblant. Extrait:

« Comment leur redonner envie ? On s’enferme gentiment dans une pièce, on les regarde droit dans les yeux et on leur dit exactement ce qu’il en est. Il y en a qui acceptent et qui repartent pour essayer de faire mieux, d’autres subissent. Avec Juan Martin Fernandez Lobbe et Sébastien Tillous-Borde, on a coché les joueurs qui sont à même de jouer et de représenter le Rugby Club Toulonnais. On va arrêter de se mentir. On va arrêter de faire semblant. Moi, j’ai besoin d’avoir des joueurs qui jouent pour le club et pas des joueurs qui jouent à titre individuel ou qui sont là juste car il faut être là. Jouer à Toulon, on a beaucoup d’avantages. Il faut savoir aussi qu’il y a quelques inconvénients, si tant est que s’envoyer sur le terrain est un inconvénient. Pour moi c’est la base. J’avais un entraîneur qui disait que c’était le SMIC. Quand il y a le SMIC, on peut commencer à parler. Mais quand il n’y a même pas la base, on parle de quoi ? »

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 22 février 2019 at 11h- Répondre

    Et lui? Quand est-ce qu’il arrête de faire semblant?

  2. Fery Michel 22 février 2019 at 14h- Répondre

    De les motiver depuis tout ce temps , sans que pas grand chose ne daigne bouger pour autant , et que l’on s’impatiente tous avec des lueurs d’espérance qui ne produisent seulement jamais de résultats positifs ???…