Image par défaut

Patrice Collazo: « Des bons moments, il n’y en aura jamais »

Patrice Collazo: « Des bons moments, il n’y en aura jamais »

Le vendredi 28 décembre 2018 à 12:03 par David Demri

6 Commentaires

Publicité


Le Rugby Club Toulonnais s’apprête à défier le Stade-Toulousain, dimanche soir au Stadium à l’occasion de la treizième journée du Top 14.

Le coach Varois, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer ce périlleux déplacement.

Selon lui, ce n’est jamais le bon moment, pour Toulon, de défier une équipe, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Extrait:

« Il faut savoir que nous, quand on va chez quelqu’un, ce n’est jamais le bon moment. Même quand on reçoit à la maison, depuis le début de l’année, il y a toujours quelque chose. Grenoble venait pour gagner, Agen venait pour gagner, on a été à Clermont ils marchaient sur l’eau… Pour nous, c’est notre quotidien. Des bons moments, il n’y en aura jamais. A nous de les provoquer les bons moments et ne pas subir l’événement. Si on subit l’événement et qu’on est spectateur d’un Stade-Toulousain qui est sur de bonnes bases, à la sortir ça va faire très cher. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jevaisbientoutvabien 28 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Fais jouer des guerriers a leur poste épicetout..

  2. JP2683 28 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Prend sa place …. épicetout !!!
    Go Toulon !

  3. Aurélien 28 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Il faut mettre la meilleure équipe possible et y aller pour gagner. On perdra probablement par plus de 20 points d’écart mais tant pis, il faut aller jouer notre chance crânement et compter sur un coup de moins bien de Toulouse.

  4. GITEAU 28 décembre 2018 at 13h- Répondre

    ca va en effet faire cher , comme apres contre le racing , mais la prioprite n est plus la , il faut simplement finir au pire 12 eme !

  5. mayol/canalhistorique 28 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Neutraliser Dupont et couper les exterieurs pour isoler Kolbe( leurs deux facteurs X) et la moitié du travail serait fait.

    Pour la premiere fois de la saison j’y crois pour un match à l’exterieur.
    Apres esperons que l’epidemie de gastro ne flinguera pas trop de joueurs.

  6. Fery Michel 28 décembre 2018 at 18h- Répondre

    OULA , Whaïe , juste un peu surpris quand même !… Quel Optimisme !… Normal peut être, il faut sans doute encore que nous apprenions à mieux encore cerner et connaître , « Patrice » . Par rapport à certains de ses prédécesseurs , cela m’a fait bizarre tout de même . ;-)) Alors sans doute que c’est le chemin qu’il faudra peut être prendre . « Ne nous croyons surtout finalement jamais arrivé » . Et pourquoi pas aussi , c’est vrai et plus que jamais !.. On dégonfle surtout bien après chaque rencontre du style de samedi dernier contre le L.O.U , et l’on repart de zéro sur les suivantes avec toujours plus d’abnégation de concentration et surtout de soif de vaincre . ( La belle culture de la Gagne qui à tant fait défaut en ce tout début de saison ) . Voyons alors la suite !..