Patrice Collazo éclate de rire : « Les internationaux Français ? Peut-être qu’ils vont démarrer ! »

Patrice Collazo éclate de rire : « Les internationaux Français ? Peut-être qu’ils vont démarrer ! »

4 septembre 2021 - 12:00

8 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi, pour évoquer le premier match de Top 14 à venir contre Montpellier, programmé samedi soir au Stade Mayol.

Questionné sur la présence des internationaux Français dans le groupe, Patrice Collazo s’est fendu la poire en affirmant qu’il les fera peut-être débuter.

Plus sérieusement, il a indiqué qu’il était important pour eux de réintégrer le groupe et d’être concernés par cette rencontre. Extrait:

« Les internationaux Français ? Peut-être qu’ils vont démarrer, on ne sait pas (rire). Peut-être que je vais faire comme j’ai envie ? Non je plaisante (rire). On prépare le match à 28. C’est important que tout le monde se remette en ordre de marche collective, c’est important que tout le monde regoûte à la descente du bus avec le public. C’est important de s’échauffer avec l’équipe, de s’asseoir dans un vestiaire ensemble. Il y a eu une longue coupure, on a été très dispersés, les joueurs sont entrés pas tous en même temps, donc c’est bien. On concerne tout le monde et j’ai envie que l’on donne l’impression d’une équipe unie. »

Pour rappel, les internationaux Français pourront jouer dès la deuxième journée du Top 14. Ce sera le week-end prochain contre le Stade-Toulousain, à Ernest-Wallon.

Les Toulonnais concernés sont Louis Carbonel, Jean-Baptiste Gros, Anthony Etrillard et Julien Hériteau. Pour sa part, Gabin Villière est blessé à une cheville quant à Gervais Cordin, il pourra jouer dès ce soir puisqu’il n’a pas été utilisé par Fabien Galthié en Australie.

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 4 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Si les internationaux pouvaient jouer le week-end prochain alors pk carbo et gros ne joue pas ? Ils n’ont pas jouer le dernier match de la tournée…

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. Le raleur 4 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Rigole rigole mais ce soir tu vas pleurer si on prend la rouste. Mais José y croire quand même

    J'aime 7
    J'aime pas 10
  4. RALFIN 4 septembre 2021 at 13h- Répondre

    c est pas QU IL FAUT DONNER L IMPRESSION d etre une equipe unie,c est qu il faut etre une equipe unie,c est pas tout a fait pareil

    J'aime 7
    J'aime pas 4
  5. Gg13 4 septembre 2021 at 13h- Répondre

    Mais si tu donnes l’impression d’une équipe unie, tu as plus de chances de l’être que le contraire !
    Si tu joues sur les mots…

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  6. loule 4 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Ce soir c’est le grand soir, 5 points!! et comme dirait l’autre, on gagne epicétou ;))

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  7. loule 4 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Les « raleurs » et autres mécontents supportez un peu votre club c’est le moment !!

  8. PAGE IV.XX.III 4 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Bonne nouvelle pour la seconde journée du championnat avec le retour des inters. Bon à Toulouse ça sera pas le meilleur endroit pour s’exprimer, mais c’est une bonne nouvelle. Faut juste espérer que les blessures à répétition s’arrêtent maintenant pour Toulon, car il y aura encore bcp d’absent.

  9. picsou 4 septembre 2021 at 17h- Répondre

    on va prendre une rouste go toulon

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  10. Publicité