Patrice Collazo ému : « Ils étaient 1 000, ils ont fait du bruit pour 8 000 ! »
Patrice Collazo ému : « Ils étaient 1 000, ils ont fait du bruit pour 8 000 ! »
Le samedi 29 mai 2021 à 23:23 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est montré très ému en conférence de presse au moment d’évoquer le retour des supporters dans le stade Mayol.
Ce-dernier indique que les 1 000 supporters présents ont fait autant de bruit que 8 000 supporters.
Il estime que la présence des supporters a rendu les joueurs très heureux. Extrait:
« Ca fait drôle de voir des supporters. Ca fait drôle et c’est surprenant car ils n’étaient que 1 000 et ils ont fait du bruit pour 5 000 ou 8 000. J’ai senti les joueurs contents de faire le tour du terrain avant de rentrer au vestiaire. Ce sont des détails mais c’est des trucs… Entendre Toulon dans le stade, avec l’arrivée au stade en bus avec tous ceux qui n’ont pas pu rentrer dans le stade… cela veut dire que l’on arrive un peu au bout de la crise sanitaire et on commence à entendre les sirènes des phases finales. C’est bien pour le club, pour les joueurs et pour les supporters. J’espère qu’on leur a faire plaisir. »
Publicité
14 Commentaires
C’est cela des pseudos supporters…
Collazo a parlé de pseudo-supporters mais n’a jamais dit qu’il n’y avait QUE des pseudos-supporters !
Les « pseudos supporters » dont il parlait ressemblaient furieuseemnt à tous les supporters normaux du RCT…
J’ y étais hier et je me suis senti concerné quand PC a parlé de pseudos supporters et malheureusement cela lui restera
Après réflexion il aurait mieux fait de fermer sa gueule mister COLLAZO.
Pseudo ou pas il y avait une manière plus sympa de dire son mécontentement à cette époque sur les réseaux ou ailleurs *pas dans Les bars en tout cas ils étaient fermés ಠ︵ಠ* des supporters pseudo ou pas !
A tous…
Je peux entendre et comprendre cette rancune pour les propos de COLLAZO…
Mais interrogez vous quand même et pardonnez …
Plus d’un an et demi sans public, privés de joueurs cadres, une cascade de blessures à des postes clés , un joueur (HEEM) qui part pour de justes raisons mais un crève cœur…des tapis verts pour raisons obscures… des contre performances de joueurs et de l’équipe entière … un moral bizarre à l’image du moral de bon nombre dans un pays ou tout a été étrange pendant ce putain de COVID… et des critiques incessantes malgré ces faits … des insultes, des demandes de démission…
Alors oui sa remarque manquait de tact et de délicatesse …
Mais oui dans le lot il y a des supporters étrangers à l’ethymologie même du mot supporters, mais oui il y a des supporters qui ne se permettent que des critiques ..
Gérer une équipe n’est pas à la portée d’un supporter et pourtant …je ne lis que des managers ici…
Ceci étant dit …
Ne peut on pas lui pardonner ces propos pour toutes les raisons que je viens d’exposer ???
Si l’un se sent viser … n’est-ce pas par une haine nourrie à l’encontre de PC que ce sentiment surgit?
Nous avons gagné hier à un moment clé…
Le prochain match peut être perdrons nous, ou pas …
Mais merde c’est ça le rugby !!! La défaite , la gagne , rester souder
jamais d accord avec vous Mr Collazo ,sauf sur ce point , en effet avec mayol plein , tu perdais pas contre bayonne , tu perdais pas contre la rochelle , et t etais en demies !!
Tu rêve, gagner contre la rochelle !!!
Il essaye d’amadouer les supporters maintenant, trop tard… Au revoir Monsieur, vous resterez celui que ne nous a pas qualifié dans les six trois ans de suite.
oui on se souviendra pas bien longtemps de toi.
Moi ce n’est pas très grave. Mais toi non plus on se souviendra plus de toi la semaine prochaine quand tu vas à nouveau disparaitre pour quelques temps suite à la non qualification…
Si tu te sens visé… c’est qu’il a vu juste !
Il est émotif mon Patoche. Il doit être gémeaux…
#jesuispatoche
Cest cool c’etait une belle victoire avec le retour du public mais on lui dit que ce match gagné n’était pas une finalité :/.
Mais il nous donne juste le droit d’y croire et avec sa déclaration il me donne l’impression que le gars a réussi sa saison. Ça me fait un peu « flipper ».
Il a gagné sa bataille d’ego avec le Urios et c’est bon pour moi j’espère que les gens ont pris du plaisir à la saison prochaine..oups.. les sirènes des phases finales c’est bien de les entendre mais les jouer c’est encore mieux