Patrice Collazo et Ramiro Moyano encensent Ma’a Nonu

Patrice Collazo et Ramiro Moyano encensent Ma’a Nonu

26 février 2021 - 17:17

0 Commentaire

Publicité

De retour à Toulon cette saison pour tenter de remporter un trophée avec le XV de la Rade, Ma’a Nonu est toujours irréprochable à 38 ans.

Désireux d’apporter toute son expérience au Rugby Club Toulonnais, le All-Black remplit parfaitement sa mission au sein du club Varois et rassure les jeunes de la ligne de trois-quarts.

Interrogé sur la bonne forme du joueur Néo-Zélandais, le manager Toulonnais Patrice Collazo s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique. Il indique ne pas être surpris par le professionnalisme de son joueur. Extrait:

« Plusieurs paramètres expliquent que Ma’a continue de jouer au plus haut niveau à 38 ans. D’abord, son professionnalisme en dehors du terrain. Il s’entraîne beaucoup, fait très attention à lui sur l’invisible : c’est-à-dire l’hygiène de vie. Aujourd’hui, je ne suis pas surpris par le niveau de Ma’a, et par sa remise en question. Il n’y a qu’à voir l’enthousiasme qu’il met à l’entraînement. »

Le son de cloche est le même pour l’Argentin Ramiro Moyano qui admire Ma’a Nonu. Extrait:

« C’est un joueur extraordinaire, super pro, un exemple à suivre. Il véhicule une bonne énergie constante : sur comme en dehors du terrain. C’est chouette de jouer avec lui, de partager et d’apprendre à ses côtés. »

Publicité

0 Commentaire