Patrice Collazo exprime sa satisfaction suite à la victoire de ses joueurs à Pau

Patrice Collazo exprime sa satisfaction suite à la victoire de ses joueurs à Pau

30 novembre 2019 - 23:32

14 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs sur la pelouse de la Section Paloise, ce samedi après-midi au Stade du Hameau.

Ce-dernier est clairement satisfait de la prestation de ses joueurs.

Il a apprécié l’attitude et l’investissement de ses joueurs. Il estime que cette victoire à l’extérieur est très bonne pour la confiance. Extrait:

« Ce serait compliqué de ne pas être satisfait au vu de l’attitude et de l’investissement des joueurs. Pau était troisième, c’était un gros challenge de gagner à l’extérieur. L’attitude de l’équipe a été très bonne. On a eu des matches laborieux ces derniers temps. Aujourd’hui, c’était solide sur les impacts, en défense, en mêlée, sur les ballons portés. On a gagné le combat sur la ligne de front, on a appuyé là où ça faisait mal. On ne prend pas d’essai, c’est un point positif aussi. Cette victoire à l’extérieur, c’est bien pour la confiance du groupe, on s’est construit dans la difficulté en ce début de saison, mais toujours avec un énorme caractère. On l’a encore montré ce samedi soir, avec une victoire à l’extérieur au bout. Peut-être que l’équipe en avait besoin. »

Publicité

14 Commentaires

  1. mica 1 décembre 2019 at 00h- Répondre

    Il n’est pas le seul a être satisfait. Continuez.

  2. Fery Michel 1 décembre 2019 at 02h- Répondre

    Voilà comme j’aime tant le voir , *notre Patric*!.. Et qui plus est , cela lui va si bien ce beau sourire communicatif des beaux jours !.. ALLEZ , GO R.C.T !.. On enfonce le clou à votre rythme , à présent !.. Un match après l »autre , les Gars !.. C’est parti .

  3. Testoun 1 décembre 2019 at 07h- Répondre

    Ne te gargarise pas trop Patoche. Beaucoup diront que tu n’y es pour rien !!!

  4. Michel 1 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Que 3 commentaires ? quand c’est une défaite et que Patrice parle il y en a beaucoup plus !

    • trooney 1 décembre 2019 at 11h- Répondre

      Tu as raison mais ce qui est vraiment dommage c’est que lors des défaites il n’y a que très peu de messages de soutien au club qui s’expriment.

  5. Daniel le paysan bio 30 1 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Merci à notre entraîneur pour ce bon début de saison.

  6. Gero 1 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Le joueur, L’Equipe et l’entraîneur ne font qu’un et sont indivisibles ! Parfois, l’humain fait que ça ne fonctionne pas temporairement. Quand les mauvais résultats perdurent, c’est que les 2 premiers font la « carré » à l’autre ou après quelques années, voir, très vite, le message ne passe plus, ou n’est jamais passé. (Stade Français).

  7. Marie 1 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Contente de cette belle victoire avec une météo pourrie. Bravo les gars, du bon boulot. Je m’inquiète pour les râleurs ….

  8. jo61 1 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Top 14 très serré, merci pour cette victoire à l’extérieur. Mine de rien le RCT a glané 10 points hors de ses terres en ce début de saison…D’un autre côté 6 points perdus à domicile, mais le bilan est positif, c’est ce qu’il faut retenir et continuer à engranger.

  9. jfs 1 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Bravo à toute l’équipe, ce qui m’a le plus étonné c’est qu’on a pas fait tomber de ballon malgres cette grosse pluie. Vous avez tous fait un super boulo. Je pense que les venues de parisse et serin y sont pour beaucoup, l’équipe a besoin de leader et ils en ont trouvé au moins deux. Reste plus que la rentrée en jeu de notre géant sud-africain et le tour est joué. Maintenant le début de saison a été réellement faussé avec la CDM. Tous les internationaux sont rentrés dans leur club. Le top peut commencer.

  10. hannibal 1 décembre 2019 at 11h- Répondre

    une équipe qui a montré qui a du caractère, du bon pour la suite !

  11. RALFIN 1 décembre 2019 at 12h- Répondre

    Belle victoire,qui compense notre match nul a mayol contre montpellier et la defaite contre lyon,on reste dans les clous pour le top6,c est loin d etre gagné,tant l opposition pour ce top 6 est forte,mais nous ne sommes pas largué du tout,contrairement au stade français ,au racing(qui peine aussi) la lutte sera apre,mais on commence a avoir un pack,qui tient la route et avec l arrivée d etzebeth et le retour de tao,ça va encore etre plus fort,reste le bemol par rapport aux lignes arrières,encore trop justes,mais,si miulner skudder redevient competitif et avec moyano et un peu plus tard;paia aua,avec heem et savea au top,ça pourrait redevenir interessant au printemps

  12. RALFIN 1 décembre 2019 at 12h- Répondre

    car voila,ce que ça pourrait donner
    milner skudder ou moyano
    skudder ou moyano-savea-paia aua-heem
    et en equipe2
    CORDIN
    DAKUWAQA-HERITEAU-DACHARY-IPFEKAN

    tout ça, c est pas mal,reste que recruter un tres grand centre sera une priorité ,pour saison prochaine peut etre

  13. ADALI 1 décembre 2019 at 13h- Répondre

    BRAVO MR COLLAZO JE VOUS AI CRITIQUER SOUVENT C EST VRAIS MAIS IL FAUT RECONNAITRE QUE VOTRE TRAVAIL PORTE SES FRUITS ALORS JE VOUS FELICITE