Patrice Collazo grince des dents : « C’est pathétique d’en arriver-là »

Patrice Collazo grince des dents : « C’est pathétique d’en arriver-là »

17 septembre 2020 - 22:23

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le quart de finale de Challenge Cup programmé samedi soir au Stade Mayol contre les Scarlets.

Un journaliste a profité de la présence de Patrice Collazo devant les médias pour le questionner au sujet de la guerre qui fait rage entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby concernant le calendrier d’automne de l’équipe de France.

Pour rappel, les deux entités se font la guerre. La LNR et les clubs du Top 14 ont accepté l’organisation de cinq matches du XV de France cet automne. Mais la FFR a décidé de passer en force et a organisé six matches des Bleus.

Une ultime tentative de conciliation aura lieu dans les jours à venir. Si aucun accord n’était trouvé, alors la LNR passera à l’action en attaquant la FFR devant le Conseil d’Etat.

Pour Patrice Collazo, cette situation est pathétique. Il défend bien évidemment les clubs du Top 14 et estime que la FFR est passée en force sans demander l’avis de personne. Extrait:

« Je trouve cela pathétique d’en arriver-là. Je défends les intérêts des clubs et je trouve normal que les présidents se mobilisent. J’ai l’impression que l’on va aller droit dans le mur. C’est dommage d’en arriver-là mais quand on fait sans demander l’avis à personne, je ne suis pas surpris que l’on en arrive-là. »

Publicité

5 Commentaires

  1. trooney 18 septembre 2020 at 07h- Répondre

     » Je défends les intérêts des clubs et je trouve anormal que les présidents se mobilisent.  »
    ANORMAL ? Comme c’est bizarre. Une lettre et le sens d’une intervention est totalement changé. Attention en faisant les copier-coller.

    • Dav-D 18 septembre 2020 at 07h- Répondre

      Mon cher Trooney, si seulement je pouvais faire des copier coller, cela m’arrangerait. Mais je retranscris intégralement à la main toutes les interventions.

      Par contre faire une erreur de retranscription ça arrive, surtout après une conférence de presse de 40 minutes.

      Mais merci de prévenir.

  2. arm 18 septembre 2020 at 07h- Répondre

    Bonne analyse

  3. marc 18 septembre 2020 at 08h- Répondre

    Et World Rugby défend ses intérêts

    • Moccot 18 septembre 2020 at 09h- Répondre

      Quand je pense que MB a contribué à l’élection du parasite…