Patrice Collazo : « Il y a deux ans, on s’était fait casser en morceaux »

Patrice Collazo : « Il y a deux ans, on s’était fait casser en morceaux »

15 novembre 2020 - 12:42

3 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé sur la pelouse du SU Agen, ce samedi après-midi au Stade Armandie dans le cadre de la neuvième journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre via le journal régional Var-matin, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo se dit satisfait que ses joueurs aient pris le match par le bon bout.

Il se souvient qu’il y a deux ans, son équipe s’était faite briser à Armandie. Extrait:

« Ces groupes en autogestion, c’est à double tranchant. On savait où on mettait les pieds et on s’est préparé en conséquence. On a pris le match par le bon bout et on a eu la bonne attitude sur le terrain. L’an dernier on avait gagné mais l’année d’avant, on s’était fait casser en morceaux. Il faut avoir du respect et de l’humilité envers Agen. On sortait de deux déplacements où on était passé complètement au travers alors on apprécie ce résultat mais ce n’est pas une fin en soi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 15 novembre 2020 at 12h- Répondre

    le début de la crise avec savéa le bus avait enclenché la marche arrière à fond il existe à armandie un bout de pelouse qui n’a pas repoussé depuis c’est dire ..tu parles qu’on s’en souvient .. ridicule le RCT ce jour là pouah !

  2. Moccot 15 novembre 2020 at 12h- Répondre

    « S’était FAIT briser »…invariable le participe passé « fait » placé devant un verbe à l’infinitif…C’est pas du rugby , mais ça peut servir…LOL…

  3. Michel Fery . 16 novembre 2020 at 01h- Répondre

    Voilà , super !.. T.B !.. Au moins l’on voit ceux qui ont eu pour habitude de posséder le *Bescherelle* et le *Bled* comme livres de chevet à leur jeune époque , et non le *Midi Olympique* . Bravo l’Ami @Moccot !.. .-)) ?-))