Patrice Collazo : « J’ai des images en tête où Louis Carbonel a toute l’équipe devant lui »

Patrice Collazo : « J’ai des images en tête où Louis Carbonel a toute l’équipe devant lui »

2 septembre 2019 - 10:09

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo est conscient que ses joueurs sont passés à côté de leur match, samedi soir à Chaban-Delmas contre l’Union Bordeaux-Bègles.

Interrogé sur le match compliqué de la charnière Varoise, le coach du RCT a expliqué avoir encore des flash en tête où le jeune Louis Carbonel tente de relancer en ayant tous ses joueurs devant lui. Extrait:

« J’ai des images en tête où Louis Carbonel a quasiment toute l’équipe devant lui et essaie quand même de jouer et l’on apprend un essai derrière. On a voulu bien faire, mais on ne l’a pas fait dans le bon ordre. »

Publicité

3 Commentaires

  1. La Rafale 2 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Moi j’ai des images où les avants lancés viennent péter sur nos trois quarts , ou on prend 3 essais après des coups de pieds par dessus notre ligne ( on en avait déjà pris un sur un rasant contre Agen, ) , on prend aussi un essai après une touche qui lobe tout le monde et que récupère leur talonneur près de notre ligne, on prend encore des essais après une mauvaise défense en bout de ligne où on monte à 2 ou 3 sur 1 attaquant. Il me semble que les choses dans l’ordre à l’extérieur c’est surtout une grosse défense.

    • Corsaire 2 septembre 2019 at 11h- Répondre

      Et une bonne touche…

  2. Carbo jf 4 septembre 2019 at 14h- Répondre

    de plus on choisit la pénal touche (que l’on perd ensuite) à la place de la mêlée à 8 contre 7 avec une mêlée dominatrice.