Patrice Collazo justifie sa relation compliquée avec les journalistes

Patrice Collazo justifie sa relation compliquée avec les journalistes

19 mars 2021 - 16:16

13 Commentaires

Publicité

Depuis son arrivée au Rugby Club Toulonnais, le manager du Rugby Club Toulonnais Patrice Collazo rencontre des difficultés relationnelles avec les médias et la presse en générale.

Patrice Collazo n’hésite pas à recadrer certains journalistes ou à se braquer quand les questions ne lui plaisent pas lors des conférences de presse.

Interrogé à ce sujet lors d’une rencontre avec les associations de supporters cette semaine, l’entraineur du RCT a indiqué que les questions qui lui sont posées ne sont pas toujours intéressantes.

Ce qu’il souhaite : que les journalistes le questionnent sur l’actualité du Rugby Club Toulonnais et rien d’autre, estimant qu’il a déjà assez de travail avec le RCT pour s’occuper de l’équipe de France ou des autres clubs.

Il a précisé rencontrer assez de problèmes avec Toulon pour gérer, commenter ou polémiquer sur d’autres sujets.

Par ailleurs, Patrice Collazo a indiqué être un bon client pour les médias puisqu’il n’est pas un adepte de la langue de bois. Selon lui, les journalistes essaient souvent de le faire réagir pour lui faire dire des déclarations choc, dans le but de buzzer.

Publicité

13 Commentaires

  1. marc 19 mars 2021 à 18h- Répondre

    Qu’il arrête un peu, il a un problème avec tout le monde. C’est le premier à gueuler pour le report du match des Bleus pour le 27, pour quelqu’un qui veut se concentrer que sur le RCT… Les deux sont liés donc normal qu’on lui pose des questions EDF aussi.

    Mais s’il veut, il peut démissionner, on lui posera plus de questions et les supporters cesseront de le critiquer.

    • Pierrot-de-Nice83 19 mars 2021 à 19h- Répondre

      on dirait plutôt que c’est toi qui à un problème avec lui..depuis le temps que tu le tailles à chaque fois qu’il dit quelques chose ou pas d’ailleurs… bah le report au 27 ça conditionne la présence de ses joueurs ou pas contre LYon..

      • marc 19 mars 2021 à 21h- Répondre

        Bien sûr que j’ai un problème avec lui : je suis persuadé qu’on ne gagnera jamais rien tant qu’il sera là. 3 ans qu’il est là, c’est le coach qui a le plus de temps pour construire. Et on voit rien chaque week-end à part ses jérémiades acides envers tout ce qui l’entoure et ses inventions ou ses bluffs à deux balles dans les compos…

        • Pierrot-de-Nice83 20 mars 2021 à 10h- Répondre

          tu t’es posé une seule fois la question, de la qualité des joueurs du RCT et de celle des autres équipes d’auhourd’hui et d’il y a 6 ou 7 ans par exemple.??? Toulon à gagné parce qu’il y a eu le grand malin de MB qui a su exploité les failles du Système du salary cap, qu’il y avait pas de contraintes Giff ou presque pas.. alors que les autres suivaient à peu près les règles.. et c’est plus le cas aujourd’hui..et on avait quasiment pas d’internationaux , aujourd’hui c’est pas tout à fait pareil. mais peut être que toi tu as des solutions surtout après les matchs.. parce qu’avant tu dis rien bien sûr, tu te mouilles pas..

          • marc 20 mars 2021 à 12h

            C’est ça, on doit pas avoir les joueurs pour gagner contre Bayonne… Moi à la différence de toi on me voit même quand Collazo gagne.

          • Pierrot-de-Nice83 20 mars 2021 à 17h

            Eh non on avait pas les joueurs pour gagner contre Bayonne, la preuve.. on a perdu… faut regarder les compos

          • marc 20 mars 2021 à 21h

            Pardon ? Tu l’as vu la compo ? Si l’autre savant fou mettait pas un 9 en 10 et un 10 en ailier, elle tient plus que la route !

            Et je pense qu’en face les absences des buteurs Germain et Fajardo étaient toutes aussi préjudiciables pour Bayonne si ce n’est plus.

      • captain swing 20 mars 2021 à 06h- Répondre

        Et l’article dee David le dit…. Pour buzzer….

        ….Il faut donc des buses…

        Et pour en parler, beaucoup de « docteurs M’abuse »

  2. degun des basses alpes 19 mars 2021 à 19h- Répondre

    et il a raison. . . . . les journalistes veulent de la Mer… pour attirer les mouches et vendre leurs articles.Point barre. Ce qu’il dit sur l EDF c’est bien, mais ça le regarde, il est là pour le RCT. Les journalistes n’apportent rien au RCT, ni à personnes d’autre d’ailleurs, justes à ceux qui achètent les baveux. On le critique assez quand il se manque ou qu’il ne fait pas ce que les Toulonnais voudraient.
    Par ce que.

    • captain swing 20 mars 2021 à 06h- Répondre

      dégun pas dégeu ^^

  3. fab 19 mars 2021 à 19h- Répondre

    Heureusement que le fanclub est là pour consoler notre Caliméro grincheux.

  4. Le Pou 19 mars 2021 à 21h- Répondre

    Faut pas le faire chier mon Patoche.
    Cé kom ça pis cé tout!

    • captain swing 20 mars 2021 à 06h- Répondre

      Czlà s’appelle un grand POU-tout non baveux pour PC