Patrice Collazo : « L’hommage à Dominici pourra peser mais… »

Patrice Collazo : « L’hommage à Dominici pourra peser mais… »

4 décembre 2020 - 19:46

3 Commentaires

Publicité

Dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a évoqué une rencontre qui sera chargée en émotions.

S’il concède que l’hommage qui sera rendu à Christophe Dominici avant la rencontre pourra peser, en revanche, il estime que le cœur du match doit rester la prestation sportive des deux équipes. Extrait:

« On connaît l’esprit du Stade-Français. Même si chaque club est différent, on sait que c’est un club un peu atypique avec un fonctionnement qui leur appartient. Effectivement, l’hommage à Dominici pourra peser, mais je crois que ça ne sera pas le centre du match. Le centre du match doit rester la rencontre, que ce soit pour eux comme pour nous. Même si un hommage sera rendu et c’est normal, le plus bel hommage qu’on puisse rendre c’est que Toulon soit Toulon et que le Stade-Français soit le Stade-Français sur ce match. Que chaque équipe joue avec son identité pendant 80 minutes. Et je pense que quel que soit le résultat, je pense que Christophe Dominici sera fier. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. boom09 4 décembre 2020 at 20h- Répondre

    c’est bien parlé PC ! PLACE AU RUGBY ? DOMI ? C’est surtout à ses proches auxquels il faut penser MAINTENANT ? à ses filles et sa femme ! En ce qui me concerne en tant que supporter du RCT C’est la VICTOIRE pour lui rendre hommage ! IL était avant tout du SERAIL VAROIS !

  3. Michel Fery . 5 décembre 2020 at 01h- Répondre

    OUI !.. surtout sur le *Jean-Bouin* , il va effectivement je pense peser très fort . Désolé , qu’on le veuille ou non !..

  4. Raymond 5 décembre 2020 at 07h- Répondre

    Hormis les sentiments qui planeront sur la pelouse pendant toute le rencontre, le match devra se dérouler avec l’énergie d’une compétition.
    Cordialement à tous. Pilou Pilou

  5. Publicité