Patrice Collazo ne veut faire aucun commentaire

Patrice Collazo ne veut faire aucun commentaire

31 décembre 2020 - 14:46

16 Commentaires

Publicité

Lors du match contre Clermont, dimanche dernier au Stade Mayol, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a demandé à son homologue Auvergnat Franck Azéma de se taire.

C’est depuis le bord de la pelouse que la scène s’est produite. Celle-ci a d’ailleurs été filmée et relayée sur les réseaux sociaux et ici-même.

On y voit Patrice Collazo en colère demander fermement à Franck Azéma de se taire dans un langage assez ferme.

Bien évidemment, les 4ème et 5ème arbitres de la rencontre se sont faits un malin plaisir à citer Patrice Collazo pour avoir demandé à Franck Azéma de « fermer sa gueule« .

Ainsi, le coach des Rouge et Noir a été convoqué par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le mercredi 6 janvier prochain.

Il risque une lourde sanction puisqu’il a récemment été sanctionné par cette même Commission de discipline pour avoir pesté contre l’arbitre de Julien Castaignède lors de la défaite Varoise à Bayonne.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi, Patrice Collazo a refusé d’effectuer tout commentaire sur cette convocation devant la Commission de discipline.

Affaire à suivre…

Publicité

16 Commentaires

  1. Publicité

  2. Georges 83 31 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Collazo emploi cette invective par ce qu’il est en colère en vers azema qui hurle pour faire changer les décisions arbitrales, alors je pose la question qui est le plus fautif,collazo qui dit les choses comme il les pense ou azema qui veut influencer l’arbitrage sans que les 4em et 5em arbitre ne bronche.

  3. magoo 31 décembre 2020 at 16h- Répondre

    aussi, quelle idée de vouloir interdire Azéma d’arbitrer…. (Humour)

  4. Marie 31 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Les micros n’étaient que du côté RCT ? Canal faut encore son buz !

  5. Pierre Rivière 31 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Rien ne change à l’égard de notre Club, le RCT ! Nous sommes des voyous et nous resterons des voyous .
    Sans aucune prétention, je vous l’avais dis, que nous étions arbitrés correctement une fois sur 4 ou 5 matchs .
    Et rien ne s’équilibre pour nous en fin de championnat . C’est du pipeau tout ça . Il y a une image qui me restera en tête, pour illustrer l’anti RCT. C’est l’essai accordé à Zirakhashvili ( ASM ), qui fait tomber le ballon en avant d’une hauteur de 50 cms, et avec mépris et presque condescendance, l’arbitre accorde l’essai . Sodomie arbitrale + enculerie avec le sourire .
    Et pour finir : Pour un tout petit chambrage ( l’ADN de notre Noble Sport ), Delon Armitage, fut sifflé une année entière, dans tous les stades de France . Ca c’est quoi ?
    Voilà ce que j’avais à dire, avant de basculer en 2021, et par la même occasion, je vous souhaite à TOUS, une excellente année 2021.
    Pilou, pilou !!!!!

    • Marcel63 3 janvier 2021 at 08h- Répondre

      Globalement, on peut comprendre votre réaction. Mais le fait majeur qui provoque l’antipathie du public France à l’encontre du RCT est le comportement du public( quand il y a un public ! )
      Rien de plus négatif et horripilant que les sifflets intempestifs vis à vis des joueurs adverses.

  6. efde 31 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Il faut qu’il canalise un peu son langage, c’est bien de remettre les gens en place … mais il faut parler correctement. Malheuresement aujourd’hui les mots d’oiseaux vociférent pour un oui ou pour un non!!!!
    En plus avec les stades vident, il faut pas être sorti de polytechnique, qu’on entend m^me les mouches voler, au bonheur des détracteurs

  7. Michel Fery . 1 janvier 2021 at 00h- Répondre

    Et après , que voulons nous bien qu’il dise !.. Il sait fort bien qu’il a commis une erreur concernant le règlement L.N.R – F.F.R . Plus qu’à attendre pour lui leur verdict du 6 Janvier prochain . En espérant d’un peu de leur indulgence , mais ça c’est une toute autre histoire avec eux .

  8. ber0683 1 janvier 2021 at 08h- Répondre

    les arbitres 4 et 5 auraient mieux fait de faire leur job correctement….au lieu de citer Collazo…notamment envers Azéma qui voulait arbitrer à leur place…deux poids deux mesures…à quand des sanctions envers les arbitres incapables….!!?????

  9. Tere 1 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Collazo est un voyou qui ne respecte rien depuis de trop longues annees .
    Il n a rien a faire dans le sport professionnel.
    Il devrait etre radié du rugby .

  10. Michel Fery . 1 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Et en attendant , Tu n’aurais pas par exemple chez toi une bonne bande dessinée à lire , Mr le Juge @Tere ?.. Et puis toi , radié d’écrire des conneries qui n’ont aucun sens à part il me semble salir ton monde , sans même apparemment connaître bien grand chose au sujet .

    • Tere 1 janvier 2021 at 14h- Répondre

      Des faits rien que des faits , ne t en deplaise.
      Collazo est une honte pour ce sport et les valeurs qu il represente.

  11. Georges 83 1 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Toi tu est une honte tout court, mais j’ais comme une odeur nauséabonde qui me monte au nez,ça sent le silex cette roche sédimentaire qu’on trouve souvent autour des volcans, ça fait des étincelles et puis plus rien, ça te ressemble tres fortement.

  12. Isidore 1 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Encore 1 inquisiteur qui utilise le même procédé excessif envers celui qu’il vilipende .
    Pourquoi pas le bûcher pendant qu’on y est !!
    A propos Talleyrand disait ce qui est excessif est insignifiant.

  13. Raymond 1 janvier 2021 at 20h- Répondre

    Cet « Homme » ne mérite pas d’être au Service d’une quelconque commission ?

  14. Pierre Rivière 1 janvier 2021 at 21h- Répondre

    Vous souvenez lorsque le forum de rugbyrama était ouvert aux internautes ? Et bien cet internaute, au pseudo  » Tere « me rappelle un  » e-c-lé  » bête et mêchant qui déteste notre RCT, et qui fait de l’entrisme sur notre  » blog du RCT  » . Je vous livre son ex pseudo sur rugbyrama : chipchac .
    Une ordure ! Et encore les ordures servent souvent à quelque chose après recyclage .
    Alors, moi, je ne vais pas le louper . Et tant pis si ce n’est pas celui que je crois reconnaitre, par son phrasé scélérat, ordurier, à l’égard de notre Cher RCT .
    Afin de compléter mon message et d’être respectueux avec les internautes de ce Forum, pro-RCT ou pas, sur rugbyrama mon pseudo était : occitantrebes .
    Et oui, je suis natif de Trèbes dans l’Aude et mon Club de au même titre que mon RCT, est Narbonne, que la  » mafia  » australienne a liquidé pour une poignée de figues .
    Ce serait trop long à expliquer .
    Bonne Année 2021 les Amis et PILOU PILOU !!!!

  15. christou 1 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Les propos de Mr « Tere » sur PC sont graves. Dabord il faudrait qu’il apporte les preuves de ses dires. Rien jusqu’à présent ne les prouve.
    J’espère que ce Monsieur aura le courage de le faire. On attend….

  16. Publicité