Patrice Collazo n’est plus surpris par les prestations de Gabin Villière

Patrice Collazo n’est plus surpris par les prestations de Gabin Villière

12 décembre 2020 - 20:10

8 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Sale, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.

Questionné au sujet de la prestation de Gabin Villière, le coach Varois indique ne plus du tout être surpris par les performances de son ailier.

Il l’affirme : c’est très positif. Extrait:

« Gabin Villière ne m’étonne plus au bout de deux ans. Il rattrape les coups, il gagne ses duels dans le couloir. Je ne suis pas surpris. C’est dans la lignée de ce qu’il fait depuis le début de saison avec nous et ce qu’il a pu confirmer en équipe de France. C’est très positif. C’est bien pour lui. Il est entré dans un collectif qui l’a mis dans de bonnes dispositions. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Rugby06 12 décembre 2020 à 20h- Répondre

    Pour moi aujourd’hui Gabin villiere est probablement dans le top 10 des meilleurs ailiers du monde. Je me suis battu l’année dernière pour convaincre qu’il méritait sa place de titulaire avec toulon, je me battrai pour convaincre qu’il mérite sa place avec le 15 de France.
    Appart kolbe, may, clarke, tuisova et quelques autres, je vois pas en quoi il est moins fort.

  2. olive91 12 décembre 2020 à 20h- Répondre

    J’apprécie Gabin.Son mérite de ne pas lacher.Donc son exemplarité.Rugby06 : il y a Penaud aussi…

  3. RCTWINNER 12 décembre 2020 à 20h- Répondre

    Voilà un garçon qui est arrivé sur la pointe des pieds et qui aujourd’hui nous emballent par son jeu…La ligne de trois quarts face à SALE a envoyé du jeu, mais à part GABIN, LOUIS et MOYANO pas grand chose à retenir des autres qui manquent de vitesse et de puissance….Il nous faut absolument mettre plus de « peps » si nous voulons aller loin dans cette compétition….Nous avons assisté à une première mi-temps offensive intéressante mais sans arriver à concrétiser deux ou trois belles actions qui auraient permis de tuer ce match. Des progrès il y en a, c’est certain mais dès que SERGIO est sorti les remplaçants n’ont pas su concrétiser l’avance au score et nous avons regardé les anglais poser leur jeu….Signal d’alarme pour les prochains matchs….Attention !

  4. lolo1963 12 décembre 2020 à 20h- Répondre

    Exactement RCT WINNER Gabin , louis C , S Parissé et j’en passe .. montrent la voie aux autres, de la ténacité jusqu’au bout!
    Il y avait de quoi tuer ce match, les maladresses aussi compte beaucoup le relâchement ne doit plus être acceptable, 80 mns bon sang ! il est bien trop présent depuis de trop nombreux mois voir années.

  5. Michel Fery . 12 décembre 2020 à 20h- Répondre

    Excellent résumé notre ami @RCTWINNER , et ce même du reste à n’en pas douter . Effectivement , pour avoir personnellement encore visionné d’autres équipes de cette *Coupe d’Europe* ces quelques dernières heures , bien évidemment nous avons encore un peu de retard à ce niveau . Une petite lacune qu’il faudra rapidement combler . Mais , je n’ai aucun doute que cela risque de se réveiller à court terme . Parfaitement convaincu que *Patrice* ne peu pas le nier non plus . Mais là , où je reste satisfait c’est que voilà deux rencontres successives , où ils savent rester véritablement unis sur le terrain avec beaucoup de détermination , et c’est fort encourageant tout de même pour la suite des événements . Qu’ils ne changent surtout rien nos Guerriers !…

  6. Ritou du Pradet 13 décembre 2020 à 06h- Répondre

    On est allé le chercher à Rouen en Fédérale !

    Enfin un nom qui se créer à TOULON, et non pas TOULON qui va chercher des noms pour marketer.

    Bravo Emmanuelli/Collazo, coup de maître.

    • lecuréduXV 13 décembre 2020 à 08h- Répondre

      Ritou du pradet
      le mec a quand même été élu meilleur joueur du tournoi le plus coté du sevens et a été approché par plusieurs club.
      Mais il a vraiment beaucoup progressé et cela est à mettre au compte de PC qui l’a mis vraiment en confiance et a cru en lui.

  7. Attila 83 13 décembre 2020 à 10h- Répondre

    Beaucoup l ont « condamné » l année dernière après le match au stade français.
    Il a été très souvent blessé et pourtant à chaque fois qu il jouait on sentait le potentiel prêt à exploser.
    Il a des capacités énormes et je ne serai pas étonné de le voir un jour repositionné au centre pour qu il touche plus de ballons et où ses qualités défensives seraient un réel plus pour l equipe.