Patrice Collazo: « On s’était fait rouler dessus »

Patrice Collazo: « On s’était fait rouler dessus »

Le jeudi 27 septembre 2018 à 20:12 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Clermont, programmé ce samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Ce-dernier a expliqué que son groupe a revisionné des images du match amical de pré-saison perdu contre l’ASM sur le score de 21 à 46 au Stade Mayol.

Il se rappelle que ses joueurs s’étaient fait rouler dessus. Extrait:

« Ce match s’est joué il y a un moment. Depuis, il y a eu cinq matches de championnat. Mais effectivement, on s’était fait rouler dessus et par moment c’est bien de se rafraîchir un peu la mémoire. Donc il est possible que cette semaine on ait revu quelques images de ce match de préparation. Mais depuis, il y a aussi cinq matches de Clermont en championnat. Donc on avait d’autres vidéos à voir également. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 27 septembre 2018 at 23h- Répondre

    c’est clair contre Clermont en Amical, c’était grands boulevards, mais il y avait pas tuisova, Savéa messam belleau FTD Guirado Placid Potgieter voir Lakafia.. De plus Nakosi et fékitoa et autres nouveaux étaient perdus. là ça sera pas pareil… mais attention ils peuvent nous faire très mal si on lâche.
    Faudra faire un grand match
    Dommage juste qu’on ait pas bastareaud

  2. Umaga43v3r 28 septembre 2018 at 03h- Répondre

    Lakafia était sur le terrain.

    • Umaga43v3r 28 septembre 2018 at 03h- Répondre

      D’ailleurs Guirado aussi. Et certainement d’autres (je n’ai plus la liste en tête). Belleau y était aussi je crois.