Patrice Collazo prévient ses joueurs : « Il vaut mieux être prêt »

Patrice Collazo prévient ses joueurs : « Il vaut mieux être prêt »

30 novembre 2019 - 9:00

1 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi, au sujet du match à venir contre la Section Paloise, programmé ce samedi après-midi au Stade du Hameau.

Ce-dernier affirme qu’aucune surprise n’attend son groupe tant les Palois ont réalisé de grosses performances depuis le début de la saison. Extrait:

« Il vaut mieux être prêt étant donné les dernières prestations de Pau. Il n’y a aucune surprise sur ce qui nous attend. Ce sera un combat très âpre à l’image de leurs derniers matches. Ils restent sur une grosse performance à Bayonne en terme de combat. Ils ont fait un match solide à l’extérieur. Ils ont aussi fait un match abouti chez eux contre Castres. C’est une tâche pas simple ce week-end, mais on s’est préparé en conséquence cette semaine, du moins je l’espère et je le souhaite. Les joueurs ont envie de rester sur une dynamique positive. Il faudra être constant pendant 80 minutes et dans tous les secteurs de jeu. »

Par ailleurs, Patrice Collazo explique que cette rencontre sera charnière comme toutes les autres finalement. Extrait:

« On dit que c’est une période charnière tous les week-ends. Il y a aussi les résultats des autres à prendre en compte. Mais on ne veut pas regarder les résultats des autres et on se concentre uniquement sur nous-même. On va chez Pau qui est 3ème du championnat. Ensuite, tout le monde se tient sur 5 points environ. Si on ne veut pas dépendre des autres et avancer, en effet c’est un match charnière. Mais Pau vous dira la même chose aussi. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Bert 1962 30 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Oui mais enfin si ya jamais de match charniere on va finir 10ème!!! Qu’ il le veuille ou non c est un match a gagner,on aura pas trop d occasion de s imposer a l extérieur cette année faut pas rêver.