Patrice Collazo pris la main dans le sac : Il aurait annoncé une fausse composition d’équipe pour défier le LOU !

Patrice Collazo pris la main dans le sac : Il aurait annoncé une fausse composition d’équipe pour défier le LOU !

Le samedi 3 mai 2025 à 11:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce dimanche après-midi (13h30), le LOU Rugby accueillera le Racing 92 à l’occasion d’une demi-finale de la Challenge Cup.

Vendredi, le manager Francilien Patrice Collazo a dévoilé la composition d’équipe du Racing 92 pour cette rencontre.

Mais selon les informations du journal régional Le Progrès, le technicien du Racing 92 a encore bluffé, comme à son habitude.

Patrice Collazo continue d’entretenir le flou autour de ses compositions d’équipe, fidèle à une habitude héritée, peut-être, de son passage auprès de Guy Novès à Toulouse. Du temps où il dirigeait La Rochelle, il s’amusait déjà à semer le doute en annonçant des formations erronées à la veille des matchs.

Dès lors, peut-on vraiment prendre pour argent comptant la composition publiée vendredi sur le site du Racing 92 ?

Les grandes lignes semblent néanmoins se dessiner : piliers Kolingar et Bamba au repos, retour de Cameron Woki au centre de la troisième ligne, titularisation d’Henry Arundell à l’ouverture, tandis qu’Owen Farrell glisse au centre et hérite du brassard de capitaine pour dialoguer avec l’arbitre anglais Karl Dickson.

Mais déjà, certaines incertitudes pointent : Romain Taofifenua, annoncé remplaçant, ne devrait finalement pas figurer sur la feuille de match, ce-dernier étant blessé à un genou. Actuellement en vacances à Lyon, il devrait être remplacé sur le banc par l’ailier Jiuta Naqoli Habosi.

Le doute persiste également quant à la présence de Josua Tuisova, alimentant encore un peu plus le mystère soigneusement entretenu par Patrice Collazo.

Publicité

0 Commentaire