Patrice Collazo réagit à l’annulation de plusieurs matches de Coupe du monde

Patrice Collazo réagit à l’annulation de plusieurs matches de Coupe du monde

12 octobre 2019 - 10:44

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a accepté de réagir – en conférence de presse – sur l’annulation de plusieurs matches de la Coupe du monde en raison du typhon.

Il donne son avis sur le sujet. Extrait:

« C’est une première. En Top 14, les matches ont toujours été joués. Après, comme c’est un timing très court, recaser des matches en terme de timing, ça doit être compliqué. Quand ils prennent une décision, ils doivent assumer derrière. Perdre un match sur tapis vert ou faire match nul sur tapis vert alors que l’on a envie de jouer… déjà en championnat, ce serait dommageable, mais sur une Coupe du monde je n’ose même pas imaginer la déception des joueurs. Mais on est à l’abri de rien. Je pense que ce sont des choses qui peuvent s’anticiper. Mais je ne suis pas dans l’organisation. S’ils n’ont pas pu les rejouer, c’est qu’ils n’ont pas pu les rejouer. Mais pour les joueurs, c’est dommageable car ils subissent et ils sont pris en otage. Quand je vois la panique que ça met pour un match décalé du Top 14… Je n’ose pas imaginer sur un match de Coupe du monde car l’échelle est encore plus grande. Mais si les organisateurs ont jugé qu’il était impossible de recaser ces matches, c’est que c’est impossible. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 12 octobre 2019 at 11h- Répondre

    Impossible n’est pas *Français* Patrice !!… Enfin , c’est ce que l’on dit habituellement .. NON ??… ;-)) lol . ( Qu’ils fassent bien comme ils veulent , en tout cas ) .

  2. Le Roi David 12 octobre 2019 at 13h- Répondre

    Ou comment parler pour ne rien dire, il est vraiment payé pour ça ?

    • bulloscope 12 octobre 2019 at 16h- Répondre

      En même temps, on lui demande d’avoir un avis… Que dire de plus qu’il aurait fallu anticiper et que c’est décevant… On lui trouve tous les défauts de la terre à ce Collazo… Il a pas encore été attaqué sur ses fringues… j’ai hâte… On va se régaler