Patrice Collazo tient à mettre particulièrement en avant les prestations de deux de ses joueurs

Patrice Collazo tient à mettre particulièrement en avant les prestations de deux de ses joueurs

23 décembre 2019 - 12:33

5 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre Clermont, ce dimanche soir au Stade Mayol, le manager Varois Patrice Collazo a été questionné sur les prestations de deux de ses joueurs.

Ainsi, le technicien du Rugby Club Toulonnais a dit tout le bien qu’il pensait du match réalisé par Eben Etzebeth et Swan Rebbadj, auteurs tous deux d’une excellente prestation.

Dans un premier temps, il évoque l’interception d’Eben Etzebeth. Extrait:

« Eben Etzebeth ? Énorme, oui. C’est marrant car il a fait la même interception lors de l’échauffement. Il avait dû sentir le coup. Son match a été énorme. »

Il ne manque pas d’évoquer également le gros match réalisé par Swan Rebbadj qui était positionné en troisième ligne ce dimanche soir. Extrait:

« J’ai aussi vu un Swan Rebbadj énorme en troisième ligne. Il y en a toujours qui ne comprennent pas pourquoi il joue troisième ligne. Je crois que ce soir il a mis tout le monde d’accord. »

Sergio Parisse, Raphaël Lakafia et le paquet d’avants dans sa globalité sont également félicités. Extrait:

« J’ai vu d’autres joueurs très bons aussi comme Sergio Parisse. J’ai l’impression qu’il rajeunit de week-end en week-end. J’ai vu un capitaine exemplaire et une bonne première ligne. Quand on joue à Toulon et quand on a la chance de jouer devant 17 500 personnes, la moindre des choses, c’est d’avoir 80 minutes d’investissement de A jusqu’à Z. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jevaisbientoutvabien 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

    Et Baptiste gros et toute la première ligne qui a concassé les avants jaunards

  2. rctforever 23 décembre 2019 at 15h- Répondre

    Au-delà de Eben, Swan, Sergio, j’ai été impressionné (pour la deuxième fois) par le pilier Gigashvili: un très bon !!!

    • Bert 23 décembre 2019 at 16h- Répondre

      C’est clair il est vraiment solide, et comme tout Géorgien qui se respecte il y met tout son coeur, comme si il jouait pour sa patrie. Bien content qu’il ait planté un essai il le méritait !

  3. Batigol 23 décembre 2019 at 16h- Répondre

    GrosbDevaux Fresia a gauche, setiano gigashvili a droite on est tranquille pour 3-4ans minimum, c’est tres tres encourageant tout ca!

  4. PiR83 25 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Pour m’être interrogé sur ce blog sur les performances hors touches de Rebbadj, je viens ici faire amende honorable. Je trouvais qu’il manquait d’impact. Même si je persiste à penser qu’il doit encore se montrer plus « méchant » dans le jeu, son activité dimanche soir à Mayol m’a impressionné. Il était présent sur toutes les actions, tous les engagements ont été faits sur lui et il les a tous bien gérés… bref il a été un élément central du pack et donc de la victoire! Félicitations à PC d’avoir su discerner ce potentiel et d’avoir insisté avec lui!!!
    Go RCT!
    Joyeux Noël