Patrice Collazo va informer ses joueurs des propos tenus par Mauricio Reggiardo

Patrice Collazo va informer ses joueurs des propos tenus par Mauricio Reggiardo

20 septembre 2018 - 16:17

0 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse mercredi en fin d’après-midi pour évoquer le match à venir contre le SU Agen.

Face au SUA, Patrice Collazo s’attend à une rencontre très disputée. Il rappelle que cette équipe a réussi à faire douter plusieurs formations en ce début de championnat. Extrait:

« Agen en prend 60 à Clermont mais à la mi-temps ils étaient presque devant au score. A la 55ème ils explosent. Contre le Racing, ils prennent 40 points en première mi-temps et en seconde période aucun. Chez eux, ils reçoivent bien tout le monde et ils ne manquent rien. Ils savent bien recevoir. Donc Agen est une équipe qui s’est maintenue l’année dernière avec et des convictions sur le rugby. Je ne pense pas qu’ils vont en déroger cette année. Je crois plutôt qu’ils vont essayer d’aligner une équipe compétitive. Et c’est normal étant donné la prestation que l’on a fait le week-end dernier. Ils doivent se dire qu’il y a moyen d’y faire un casse. On le sait. Agen ou pas Agen, il faut que l’on joue à notre niveau. Mais je pense que l’on va avoir une équipe compliquée à manœuvrer. Agen n’est jamais facile à jouer. C’est un peu à l’image de leur entraîneur. »

Par ailleurs, un journaliste a précisé à Patrice Collazo que Mauricio Reggiardo avait évoqué un match d’hommes entre Toulon et Agen. Le coach Varois souhaite en informer ses joueurs dans les vestiaires. Extrait:

« En parlant de match d’hommes, Mauricio Reggiardo a planté le décor. Vous faites bien de me le dire car je vais le dire à mon groupe tout à l’heure. S’il a employé ce mot-là, je sais comment ils vont venir. Il n’y a pas de souci et c’est tant mieux. Et connaissant Mauricio, ça ne me surprend pas. Je m’expliquerai avec lui sur le bord de la pelouse lorsque les joueurs s’expliqueront sur le terrain. On s’est déjà expliqué quand on jouait. Je plaisante. »

Publicité

0 Commentaire