Patrice Lagisquet ne voulait pas de Frédéric Michalak, Saint-André l’a imposé

Patrice Lagisquet ne voulait pas de Frédéric Michalak, Saint-André l’a imposé

4 novembre 2015 - 14:53

8 Commentaires

Publicité

lagisquetDans son édition du jour, le quotidien L’équipe revient sur le fiasco des Bleus durant la Coupe du monde en Angleterre.

Ainsi, il est expliqué que l’entraîneur des arrières du XV de France, Patrice Lagisquet ne voulait pas de l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak au sein de l’équipe. C’est le sélectionneur Philippe Saint-André qui a imposé le joueur Varois contre l’avis de son adjoint.

Le technicien Romain Teulet a notamment beaucoup influencé Philippe Saint-André en insistant sur la bonne forme de Frédéric Michalak face aux perches.

Par ailleurs, L’équipe précise que Frédéric Michalak a débuté la préparation du Mondial avec une épaule affaiblie et des performances musculaires très moyennes. De même, le Varois avait des difficultés pour allonger ses passes du côté droit.

Publicité

8 Commentaires

  1. Jeff 4 novembre 2015 at 15h- Répondre

    Quel abruti celui-là. Heureusement qu’il était la.

  2. Philippe de Cuers 4 novembre 2015 at 15h- Répondre

    Et tu crois qu on voulais de toi Lagiclette !!!

  3. ovalie 4 novembre 2015 at 16h- Répondre

    ça montre la valeur de Michalack puisque c’est le même « spécialiste » des 3/4 qui préféré du moulin, lamérat et fickou à Mermoz, qui préfere Tales à Trinc duc donc quand ce mec la te dit « celui la il est nul j’en veux pas » tu peut etre sur qu’il parle d’un joueur de grand talent!!!!

  4. lany 4 novembre 2015 at 18h- Répondre

    C’ est plutot nous supporters que nous nous serions bien passé de vos services!!A quoi avez vous servi pendant cette Coupe du Monde?? vous n’ aviez pas votre place! et maintenant vous vous defouler sur les joueurs!! les rats quittent le navire!!

  5. Jeff 4 novembre 2015 at 19h- Répondre

    Ce type est vraiment une crevure. Non seulement il est mauvais et ne s’en rend pas compte, il ne propose aucun jeu pour nos arrières mais en plus il crache dans la soupe en défonçant et enfonçant son pote qui l’a prit dans le staff.

  6. Béotien 4 novembre 2015 at 19h- Répondre

    Bon je sais, c’est pas beau de se moquer du physique des gens mais là, désolé, quand tu vois ce gonze avec sa tronche de spermatozoïde dépressif, tu as envie de te pendre…
    Et c’est lui qui était chargé de filer la gnaque aux joueurs ? au secours !…

  7. marc 4 novembre 2015 at 19h- Répondre

    Lui il peut se frotter le cul avec de l’ail. Qu’ils sautent aussi. On fait table rase, tout le monde dehors.

  8. Genty83 5 novembre 2015 at 00h- Répondre

    Inadmissible de lire de tels propos, manque de burnes évident !!!
    Dire les joueurs ont été mauvais, OK, mais après tu montres que tu es un homme et tu expliques que toi aussi tu as été à la ramasse, il croit qu’il va sauver sa carrière en chargeant Fred, Teulet et PSA .
    Il est grillé le gonze, terrible d’avoir pareil serpent dans ton équipe, il avait 4 ans pour ouvrir sa bouche d’égout. Il en a bien profité, la sentence est tombé devant 10M de téléspectateurs….