Patricio Fernandez avoue ne pas se sentir bien à Clermont
Patricio Fernandez avoue ne pas se sentir bien à Clermont
Le samedi 29 décembre 2018 à 23:09 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Argentin de Clermont, Patricio Fernandez va quitter le club Auvergnat dès la fin de la saison actuelle.
Bien que sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2020, ce-dernier a obtenu une libération anticipée de la part de ses dirigeants.
Interrogé via le quotidien L’équipe, Patricio Fernandez a expliqué ne pas se sentir bien à Clermont. Il veut changer d’air le plus rapidement possible. Extrait:
« Je ne me sens pas bien au club, depuis quelque temps. Je ne joue pas assez, et quand je suis sur le terrain, je ne me sens pas à l’aise. Je ne suis pas à cent pour cent. C’est dans la tête. Le club a accepté que je parte un an plus tôt. Et c’est comme ça que les dirigeants se sont mis à la recherche de mon remplaçant. »
Sa volonté ? Poursuivre sa carrière en Europe. Il ne souhaite pas rentrer en Argentine. Extrait:
« Mon idée, c’est n’est pas de revenir en Argentine mais de rester en Europe. J’ai pensé au Super Rugby mais, que ce soit sur le plan personnel ou sportif, je pense pouvoir m’améliorer encore en restant sur le Vieux Continent. »
Publicité
6 Commentaires
« je pense pouvoir m’améliorer encore en restant sur le Vieux Continent »
Mais lol il a rien compris celui là 🙂
D’un côté ça joue à 1000 à l’heure dans le sud et ici à 10, il veut plutôt dire je veux du pognon, se serait plus honnête
Raleur ça se discute de savoir si le Super est plus performant que le Top 14 pour plusieurs raisons.. Déjà le nombres d’internationauc et en super les franchises ne descendent pas donc ça joue relax.. Et après pour les matchs inters sans parler de l’arbitrage particulier fait aux sudistes la mêlée par exemple des NZ est catastrophique.. Ça joue beacoup moins au pied la bas et les matchs de super ont des stades vides pas par hasard car aucune dramaturgie..
à la place de Trinh Duc faudrait essayer non ?
Ce serait une recrue de premier choix….il pue la classe et il est un très bon buteur.
En 10 l’année pro on a deja Carbo + Belleau
C’est d’ailleurs a mon avis la raison pour laquelle ils ont prolongé pcq FTD dehors ils se retrouvent a 2 pour le poste avec une rotation classique
Si tu fais signer un autre 10 apres leur avoir promis le poste ca va certainement raler
Carbo et Belleau peuvent aussi jouer 12. Fernandez peut jouer 15.
Trois joueurs sur un poste comme ouvreur, c’est pas forcément de trop.
Après le problème avec Fernandez ce sont les blessures. Après avec un changement d’environnement, va savoir…