Patrick Arlettaz en roues libres : « On a envoyé toutes les femmes des Îliens à la messe »

Patrick Arlettaz en roues libres : « On a envoyé toutes les femmes des Îliens à la messe »

14 mai 2023 - 9:55

8 Commentaires

Publicité

Le manager de Perpignan, Patrick Arlettaz s’est montré soulagé suite à la victoire remportée par ses joueurs contre Toulouse, ce samedi après-midi.

Ce-dernier avoue avoir eu très peur en voyant plusieurs de ses joueurs déclarer forfait avant la rencontre.

Il réagit avec humour sur le sujet. Extrait:

«Le bonheur, il sera présent que si on arrive à maintenir le club. Donc, on sait que la route est courte maintenant, mais elle est difficile. Donc, non, ce n’est pas du bonheur. De la fierté, oui. Quand on rencontre ici à Aimé-Giral le plus grand club de France, qu’on a bien senti qu’ils venaient pour gagner, et qu’on arrive à renverser le match avec beaucoup de souffrance : c’est beaucoup de fierté.

(À propos des nombreux blessés durant la semaine) On s’est demandé si on avait fait du mal au bon Dieu. On a envoyé toutes les femmes des (joueurs) Îliens à la messe. On a commencé par ça. On s’en est foutu une fortune en cierges…»

Publicité

8 Commentaires

  1. Xa 14 mai 2023 à 11h- Répondre

    Racisme et sexisme dans la même blague, toujours en finesse Arlettaz!

    • Michel11 14 mai 2023 à 17h- Répondre

      Moi je ne trouve dans ces propos que du 2 ème degré, pas ce que tu reproches. Détends toi et apprécies l’humour

    • Dragon 13 15 mai 2023 à 01h- Répondre

      réaction complètement woke !… si on fait une blague pas méchante sur la religiosité d’une population non blanche on est systématiquement traité de raciste mais si on dit du mal ou qu’on aime pas les Anglo-Saxons ou même les Parisiens , on est bien vu par les wokistes ….c’est très bizarre cette conception du racisme par certains.

  2. Mieston 14 mai 2023 à 12h- Répondre

    Chapeau bas à Patrick arlettaz et à cette equipe de perpignan , qui toute la saison a envoyedu jeu malgre les circonstances défavorables en tous genres , cette equipe merite largement de rester en top 14 , je me regalle à voir le jeune et puissant posolo tuilagi que toulouse aurait du essayer d’attirer dans ses filets en attendant , il va continuer sa formation au sein de son club formateur et on espere pour lui que ce sera en top 14 la saison prochaine

  3. NIco83210 14 mai 2023 à 13h- Répondre

    On devrait renommer ce blog blog rugby…sans déconner si on parlait de notre club..on a touché le fond ce samedi et on parle de fickou itturia et artettaz…je rêve…

    • Mola the best 14 mai 2023 à 16h- Répondre

      Il s’appelle déjà blog du rugby….

    • HomoUsapiens 14 mai 2023 à 16h- Répondre

      T’as raison mais ça reste cool pour les amateurs de rugby.
      Après, quand tu vois le nombre de messages sur les articles du RCT, les amoureux du club, et aussi les pisses vinaigre, sont en grand nombre et bien présents.

      Immense respect pour l’homme entier qu’ est Arlette. Merci pour tout son amour du club.

  4. Mola the Best 14 mai 2023 à 19h- Répondre

    En parlant de racisme, Arlettaz c’est une race en voie de disparition: investissement, amour, fidélité, attachement, pour un même club: son Usap!! Merci MONSIEUR!! RESPECT!!