Patrick Fornet: « Le Rugby Club Toulonnais ne fait plus peur à grand monde »

Patrick Fornet: « Le Rugby Club Toulonnais ne fait plus peur à grand monde »

Le vendredi 7 avril 2017 à 8:00 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick Fornet s’est exprimé sur le changement d’entraîneur et les matches du RCT à venir.

Ce-dernier ne cache pas être inquiet pour les derniers matches de la saison. Selon lui, le club Varois ne fait plus peur à grand monde désormais. Extrait:

« Je pense qu’il fallait provoquer un choc psychologique. Le temps presse. J’ai l’impression que Cockerill avait déjà pris les commandes depuis quelque temps. Et je crois qu’il sera épaulé par Lobbe et les joueurs clés du paquet d’avants. Quant à Giteau, il connaît parfaitement le groupe, et il a de l’influence sur lui. Tout va désormais dépendre de l’état d’esprit qu’ils vont afficher, même si je dois avouer que je suis inquiet concernant les quatre matches à venir. On ne fait plus peur à grand monde. »

Publicité

12 Commentaires

  1. arm 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    Heureusement, Toulouse ne fait plus peur non plus

  2. Michel Fery 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    AH BON !!.. Il s’en aperçoit seulement .. Cela fait déjà 2 ans quand même , entre nous .. C’est long 2 ans !..

  3. gemayol 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    La machine s’est déréglée l’an passé en finale top14 perdue on ne sait pas comment.Imperdable.Depuis ça va plus. Pourquoi? Dominguez avait déjà les rennes la spirale du non jeu à commencé et ne s’est plus arrêtée. Sans Dominguez et avec Ford. Nous aurons une partie de la réponse dimanche. Les joueurs n’auront plus d’excuses a nous blablater.

  4. Boulbi 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    En tout cas je suis pas sur qu avec une reprise de l’entraînement le mercredi et leur jour de repos syndical le jeudi le jeu restrictif de notre equipe soit chamboulé d’ici dimanche ..

  5. garry38 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    « on craint dégun »…euh en fait y a dégun qui nous craint

  6. LaMerluche 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    Mdr la langue de bois. MB à pas toujours raison mais qui est capable de lui dire.

    • Mordus83 7 avril 2017 at 10h- Répondre

      Langue de bois ? je n’ai pas l’impression que la responsabilité de Mourad était le sujet de la question qui m’était posé et qu’il n’a pas besoin de moi pour faire son auto critique ayant lu qu’il assumait pleinement sa part de responsabilité dans la situation actuelle, de toute façon responsable ou pas cela ne rendra pas plus facile les 4 derniers matchs qui arrivent ce qui était la question que l’on me posait et à laquelle j’ai essayé de repondre

  7. DEGUN des basses Alpes 7 avril 2017 at 08h- Répondre

    Pas plus peur que n »importe quelle équipe du top 14, Toulon reste Toulon, mais sans ses « stars » WILKO, BAKIES, AIMAN, et consors, une équipe entrainée par un quelconque coach.Sans la passion transmise par un coach « à grande gueule », Laporte, Champ, pourquoi pas Galthier, les joueurs viennent prendre leur chèque et font mumuse sur le prè. Pas à Mayol, car, nous sommes derrière eux pour leur rappeler la raison de leur presence sur le pré. Tous les jours sont bons, mais individuellement, ensemble pas de « mayonnaise » et c’est là que le coach intervient . Mourad, devrait integrer un dentiste dans le staf, pour consolider les dentiers et limer les dents afin de donner l’envie de mordre dans les équipes adverses. Elles, elles ont faim de combat et nous , nous sommes rassasiés de victoires (obtenues par les prédécesseurs).

  8. babelle 7 avril 2017 at 09h- Répondre

    Je crois que personne n’est jamais rassasié de victoires mais c’est des mecs qui ne se donnent plus car Ford n’a jamais gueulé comme le faisait Laporte dans le vestiaire. Il faut leur rentrer dedans pour qu’ils se libèrent sur le terrain. Car après la prestation contre Clermont jamais Laporte n’aurait dit « c’est bien ils étaient présents ils ont bien joué » sauf que ce match mise à part la défense c’était de la merde. Un club de prod2 pouvait les battre……..

  9. mayoleries 7 avril 2017 at 09h- Répondre

    POSITIF on ne sera peut etrez pas champion de france…quoique tout reste ouvert mais sincèrement les joueurs vont faire le boulot car ils ont tous envie de rejouer l année prochaine la grande coupe d europe donc oui aucun souci la dessus avec plus de match à lamaison 3 et un seul a l ‘exterieur on sera dans les 6 …et l’année prochaine une nouvelle ére s ouvre avec galthié et landreau de nouvelles recrues françaises de standing ..c est le top !!

  10. boom09 7 avril 2017 at 09h- Répondre

    au dela du staff actuel ? qui a pris tout de méme l’équipe en route, car FORD ,n’est surement pas un rigolo comme certains le prétendent !BATH ,l’équipe nationale ect … et le fait qu’il ne gueule pas comme BERNIE !il y a eu l’erreur de casting avec DOMINGUEZ qui n’avait jamais entrainé et psycho – rigide :arrivée de DAL-MASO et de FORD dont il ne voulait pas ! départ de DELMAS et de MEHAN ! annonce de l’arrivée de GALTHIé très tot !et recrutement loupé : pas de seconde ligne , BLESSURES ,treiziste , performances insufisantes:NONU ,FTD, ect,surtout derriere et en demis ,depart de MM ! le BORDEL !

  11. Lou toti 7 avril 2017 at 12h- Répondre

    N’oublions pas que le système de prime instauré a l’époque par MB n’est plus en place et cela donne forcément une motivation supplémentaire. Concernant Ford cela est logique depuis qu’il est la quel indigence aussi bien dans les résultats que dans la manière.