Patrick Sébastien s’exprime sur le départ soudain de Mourad Boudjellal
Patrick Sébastien s’exprime sur le départ soudain de Mourad Boudjellal
Le jeudi 5 mars 2020 à 9:51 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Mourad Boudjellal a quitté le monde du rugby et plus précisément celui du Rugby Club Toulonnais. Ce-dernier a décidé de vendre l’intégralité de ses parts à l’investisseur Bernard Lemaître, lequel est devenu le nouveau propriétaire et président du XV de la Rade.
Dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, l’animateur ou chanteur Patrick Sébastien s’est exprimé sur le départ de Mourad Boudjellal.
Il explique avoir beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal, un homme qu’il apprécie pour sa grande gueule. Extrait:
« Je soutiens Mourad Boudjellal, que j’adore. Il a redonné une âme au RCT, il a fait rêver les gens… Et puis il a une grande gueule, c’est tout ce que j’aime. C’est rare de voir encore des gens comme lui, sans filtre. »
Il admire également tout ce qu’il a fait pour le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Mourad a toute mon admiration, je lui ai même envoyé un SMS quand il est parti de la présidence du RCT. Mourad au rugby, j’étais sceptique au début. Mais très vite, ça m’a fait bander! C’est quand que le public n’a plus à rêver qu’il y a un problème. Lui a fait rêver les gens, avec l’entrée des joueurs, la musique… D’ailleurs, le jour où j’ai choisi de me lancer à la tête de Brive, c’était après une défaite au stade Mayol. Le public nous avait applaudi malgré notre défaite pour notre combativité, et j’avais trouvé ça génial à l’époque. On s’était battus… Bon à la télé, ils m’ont jeté avant (rires). »
Désormais, il lui souhaite bonne chance pour son nouveau projet avec le Sporting de Toulon. Extrait:
« J’espère vraiment qu’il va réussir dans le foot. Et puis je l’aime bien parce qu’il n’est pas parfait. Et ça, c’est cool. Aujourd’hui, Mourad et moi, on n’est pas dans le spectacle. Dans la rue, des mômes de 30 ans m’arrêtent et me disent: ‘Tu fais partie de ma vie’. On fait partie du patrimoine. »
Pour conclure, Patrick Sébastien indique que ce n’est pas lui qui accompagnera Mourad Boudjellal dans son nouveau projet avec le Sporting. Extrait:
« Non, ce ne sera pas moi, c’est trop loin de chez moi, avoue avec enthousiasme l’ancien président du CA Brive. Et puis moi le foot, je n’y connais rien. L’avantage du rugby, c’est que je connais par cœur! En revanche, il a tout mon soutien moral et amical. »
Publicité
12 Commentaires
c’est dommage que ce ne soit pas lui qui accompagne mourad au sporting …on aurait eu à bon rencontre la samba et les girls à la mitemps et on aurait chanté les sardines etc …mais ducon pourquoi j’écris ça je suis rugby …on se laisse facilement grisé par l’ambiance !!!!
Ptdr comme disent les djeunesss.
Monsieur « Je » …
ses experiences de dirigeants tant a BOURGOIN que BRIVE ce sont mal terminees …pourtant ce gars vient vraiement du rugby et fut un excellent
flanker a brive sous le nom de patrick boutot ..
Salut.
Il avait joué au talons à Mayol…je pense???
Désolé Platon mais Brive avec Sebastien a été Champion d’ Europe !!
Il ne nous manquait que les commentaires de Patrick Sebastien ! Viré de Brive Rugby !
Quand Zemmour a-t-il faire ses commentaires ?
Déjà Mourad au sporting on s’en cogne mais alors patrick sebastien on s’en cogne encore plus
ca c est sur c est pas le match de dimanche qui nous a fait rever !!…je pense d ailleurs qu on a fini de rever pour un bon moment avec cette equipe la !
CERTES CHAMPION d europe
mais il a quitte le club dans des conditions anormales
je parle de lui pas de l equipe
Sur 8 commentaires (ou commenparlers ?) 6 d’amour Platon-nique !!!
Alors qu’il ne transmet que des voeux amicaux de bonne heure à notre ancien président….
Le bonne heure c’est l’essence Yales !
Bon je débute ʘ‿ʘ