Pau estime pouvoir rivaliser pour conserver Antoine Hastoy : Le joueur va se décider très rapidement

Pau estime pouvoir rivaliser pour conserver Antoine Hastoy : Le joueur va se décider très rapidement

13 septembre 2021 - 17:42

3 Commentaires

Publicité

Courtisé par plusieurs cadors du Top 14 dont notamment Clermont, La Rochelle, Montpellier et le Racing 92, l’ouvreur de la Section Paloise, Antoine Hastoy va devoir prendre une décision.

Va-t-il poursuivre sa carrière dans le Béarn ou va-t-il décider de quitter le navire pour rejoindre une formation plus ambitieuse ?

Interrogé dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le manager Palois Sébastien Piqueronies a indiqué que son joueur allait rapidement trancher.

Selon lui, Pau est bien dans la bataille pour tenter de conserver le joueur. Et il a bon espoir que Pau remporte la bataille justement. Extrait:

« Je suis très heureux qu’il veuille se décider rapidement. Pour les environnements qui le convoitent ou qui veulent absolument le garder, c’est une bonne chose. Le club est déterminé à ce qu’il reste. Mais comme tout manager, mon rôle est de prévoir l’imprévisible : je prévois donc un plan avec Antoine et un autre sans lui. J’ai bon espoir. On est dans une bataille équilibrée. »

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. desmorct 13 septembre 2021 at 17h- Répondre

    OUI l’argent mais peut etre que le mec veut aussi jouer pour gagner des titres et pas toujours eviter la descente

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  3. Archibald 13 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Si il reste à Pau, alors il y a du souci à se faire pour Belleau ou Carbonnel. Je penche plus pour Belleau…

  4. Michel Fery 14 septembre 2021 at 01h- Répondre

    Un Garçon qui du reste au passage je verrai bien au sein du Club de *La Rochelle* . Au moins enfin , ils possèderaient déjà en toute sécurité d’un botteur fort talentueux face aux perches . Mais ça , c’est lui qui bientôt en décidera personnellement . Parfois aussi , la fidélité peut dépasser l’entendement . Car doué comme il est , et surtout à présent avec *Sébastien Piqueronies* à la tête de son Club et ses nouveaux plans remplis d’objectifs de viser bien plus haut dans ce Championnat , n’en doutons pas , *La Section* va sans doute mettre le bon paquet pour le conserver dans le *Groupe Palois* . L’ avenir nous le dira très vite . En tous les cas , j’apprécie énormément ce joueur !.. Il commence sérieusement à faire parler de lui .

  5. Publicité