Paul Abadie crève l’abcès : « Honnêtement c’est catastrophique »

Paul Abadie crève l’abcès : « Honnêtement c’est catastrophique »

28 mars 2021 - 17:04

6 Commentaires

Publicité

20 matches, 20 défaites. Voilà le triste bilan du SU Agen à l’issue de la 20ème journée du Top 14.

Ce samedi, les Agenais ont pris une nouvelle claque sur la pelouse Briviste (57-3).

Interrogé à l’issue de la défaite du SUA, le demi-de-mêlée Agenais Paul Abadie a pesté contre les nombreux plaquages ratés. Extrait:

« Je pense qu’encore une fois on arrive à rivaliser pendant une mi-temps et après ce n’est pas une histoire de David contre Goliath mais plutôt qu’on baisse les bras. Pour faire un plaquage il n’y a pas besoin d’être un monstre physique pour faire du 100% aux plaquages. Je pense que c’est plus là-dessus qu’il faut que nous nous remettions en question parce qu’à ce niveau si on ne veut pas plaquer, on ne peut pas rivaliser. »

Dépité, il indique que les joueurs se doivent de respecter les supporters et le club même si le SUA n’a plus rien à jouer dans ce championnat. Extrait:

« Il y a un autre constat c’est que nous n’avons plus rien à jouer donc si nous savons qu’on ne gagne pas le match, derrière on a tendance à baisser les bras et ça c’est inadmissible. Nous nous devons de respecter le club, les supporters et franchement ce que nous produisons en ce moment c’est catastrophique. »

Pour Paul Abadie, la situation est désormais catastrophique. Extrait:

« Honnêtement c’est catastrophique. Je pense que la remise en question elle doit être sincère, individuelle parce qu’on a beau se parler rien ne se passe. À un moment donné, quand vous jouez au rugby et que vous ne plaquez pas, vous ne gagnez pas et vous prenez 50 points. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jules 28 mars 2021 at 18h- Répondre

    Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas kapos, vous gagnerez contre le RCT

    • Airct 28 mars 2021 at 18h- Répondre

      Bonsoir, Jules ,quelle belle analyse, tu comprends quelque chose au rugby? Non tu es tout simplement nul. Belle soirée à toi et aux antis RCT.

      • Trompette 28 mars 2021 at 19h- Répondre

        en quoi penser que le RCT actuel n’est peut-être pas capable de battre Agen est nul ? la majorité des supporters du Racing était nuls avant le match contre Bayonne ?
        c’est pas une question d’être anti RCT, c’est de reconnaître qu’en ce moment, et pour plein de raisons valables, le RCT est carrément en dessous de tout.
        et se foutre un peu de leur gueule, c’est pas être anti RCT, c’est éviter de prendre du xanax.
        parce qu’au bout du compte, eux ils sont payés et nous on paye.

  3. SAINT TROPEZ 28 mars 2021 at 19h- Répondre

    vous viendrez gagner chez nous , je suis pas inquiet , la branlee recue a lyon va laisser des traces indelebiles , nous n allons plus gagner un match d ici la fin de la saison !..ca va peut etre pas plaire , mais regardez notre calendrier sur les 6 dernieres journees , a part peut etre agen ,qui va t on battre avec l equipe que nous avons ..

  4. ST 28 mars 2021 at 21h- Répondre

    Les internationaux vont revenir et ça ira forcément mieux. Mais il est vrai que ce sera très difficile de rester dans les 6 et le match face au Leinster, chez eux, est hors de portée. Le Leinster et Exeter, c’est ce qu’il y a de mieux en Europe. Il faut encore quelques années au RCT pour qu’avec un bon centre de formation et un recrutement judicieux, la mayonnaise prenne. Patience…

  5. Raymond 29 mars 2021 at 06h- Répondre

    Le dénigrement du club est vraiment fait par des connaisseurs qui suivent les évènements du club que lorsque ça les arrangent, des vrais toulonnais d’importation ?

  6. Publicité