Paul Boudehent obtient enfin le feu vert médical !

Paul Boudehent obtient enfin le feu vert médical !

Le jeudi 8 janvier 2026 à 16:07 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


La Rochelle retrouve l’un de ses internationaux.

Absent depuis la tournée d’automne, Paul Boudehent réintègre la liste des joueurs autorisés à disputer la Coupe des Champions et se rapproche d’un retour à la compétition.

Le troisième ligne, utilisé en seconde ligne cette saison sous les ordres de Ronan O’Gara, pourrait postuler dès samedi (18h30) pour le déplacement chez le Leinster à l’Aviva Stadium de Dublin.

La décision finale interviendra vendredi lors de l’annonce de la composition officielle comme l’annonce Midi Olympique.

Boudehent, touché au genou face aux Fidji le 15 novembre 2025, poursuivait sa réathlétisation la semaine dernière et n’avait pas encore repris l’entraînement collectif. Le staff rochelais pourrait donc temporiser d’une semaine et l’aligner plutôt pour la réception des Harlequins, le dimanche 18 janvier.

Quoi qu’il en soit, son retour tombe à point nommé pour le club maritime, engagé dans une période charnière en Champions Cup, mais aussi pour l’équipe de France à moins d’un mois du début du Tournoi des Six Nations.

Publicité

0 Commentaire