Paul Gabrillagues: « Je ne préfère pas faire de commentaire à chaud »

Paul Gabrillagues: « Je ne préfère pas faire de commentaire à chaud »

26 septembre 2017 - 8:00

1 Commentaire

Publicité

Le jeune deuxième ligne du Stade-Français Paris, Paul Gabrillagues s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi à Jean-Bouin.

Ce-dernier était terriblement déçu du résultat final. Il n’a pas souhaité s’exprimer à chaud sur le match en lui-même pour éviter de déraper. Extrait:

« On est dégoutté. Je ne préfère pas faire de commentaire à chaud car ça ne sert à rien. On va revoir le match entre nous et je préfère rien dire de plus. C’est une énorme déception. Je ne peux pas expliquer le résultat final de cette rencontre, il y a plusieurs petits détails et plusieurs tournants. Je ne préfère pas commenter maintenant. Je veux revoir les images avant de me prononcer sur certaines choses. Je suis extrêmement déçu. »

Publicité

1 Commentaire

  1. ritouclo 26 septembre 2017 at 09h- Répondre

    tu es deçu? tant mieux! cela me fait bien plaisir, et je te souhaite une « bonne » défaite la semaine prochaine!! vous qui « mangez  » tous dans la main de mr. Goze qui n’applique ses actions que contre le RCT( nous serons très sévères envers ceux qui critiquent l’arbitrage!) que faut il de plus?