Paul Gabrillagues se demande pourquoi Paris continue de sombrer

Paul Gabrillagues se demande pourquoi Paris continue de sombrer

6 juin 2022 - 0:55

1 Commentaire

Publicité

Voilà encore une saison extrêmement décevante de la part du Stade-Français Paris qui, malgré de très gros moyens, n’a pas réussi à faire mieux que 11ème du Top 14 cette saison.

Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre perdue contre Brive ce dimanche soir, le deuxième ligne Paul Gabrillagues n’a pas manqué d’exprimer sa déception.

Il se demande notamment pourquoi l’équipe Parisienne rencontre autant de difficultés. Extrait:

« Vous l’avez vu par vous-mêmes. On voulait rendre hommage à des mecs qui ont plus que marqué l’histoire du club. Que ce soit en conquête ou défense, les bases de ce sport, on a été pris et le score est là. À chaud, c’est dur, je n’ai pas forcément d’explication. Tout le monde était motivé, avant ce match, je dis bien avant ce match. Là c’est plein de petits détails : une erreur qui en entraine une autre, tu es constamment dans ton camp, tu n’as pas le ballon… Mais on savait pour quoi Brive venait. Nous, on voulait bien finir et ça ne s’est pas vu.

Qu’est-ce qu’il va falloir changer la saison prochaine ? Je suis un joueur. Ce n’est pas moi qui ai la réponse. Il faut savoir rester à ma place. Il y a beaucoup de gens qui aiment le faire. Là il faut juste que tout le monde fasse un break et revienne plus que revanchard. Il y a quand même pas mal de changements dans l’effectif. J’espère que les nouveaux joueurs vont nous apporter un plus et qu’on retrouvera notre grinta. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. messieursàdixmètres 6 juin 2022 at 11h- Répondre

    Viens chez nous , en plus il fait beau tout le temps….

  3. Publicité