Paul Goze et la Ligue Nationale de Rugby réagissent aux propositions de Bernard Laporte

Paul Goze et la Ligue Nationale de Rugby réagissent aux propositions de Bernard Laporte

27 février 2017 - 19:35

6 Commentaires

Publicité

Dimanche, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a décidé de lancer les contrats fédéraux. En effet, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais espère signer quarante joueurs sous contrat fédéral d’ici deux à trois ans, permettant ainsi à ces sélectionnés de passer six mois de la saison avec le XV de France.

Ce lundi, la Ligue Nationale de Rugby a réagi en publiant un communiqué sur son site. Paul Goze et la LNR précisent que ces sujets importants doivent être abordés sans précipitation.

Voici le communiqué:

La Ligue Nationale de Rugby, qui fédère les clubs professionnels du TOP 14 et de la PRO D2, partage la déception du Président Bernard Laporte après la défaite du XV de France en Irlande.

Le staff et les joueurs qui ont tout notre soutien doivent pouvoir préparer les prochaines échéances du Tournoi des 6 Nations dans la sérénité, et la LNR ne souhaite donc pas réagir aux propositions présentées hier.

Des sujets aussi importants, qui engagent l’ensemble du rugby français, doivent être abordés entre la FFR et la LNR, qui dispose pour cela du mandat de ses clubs, en dehors de toute précipitation ou initiatives unilatérales contraires aux accords en vigueur.

Publicité

6 Commentaires

  1. dadou83 27 février 2017 at 20h- Répondre

    paul goze, fait toi quelques derniers bons gueuletons sur notre dos, et vas preparer tes valises, t as la tete du gars qui a fini son service !

  2. ALBERT83 27 février 2017 at 22h- Répondre

    Les fameux accords en vigueur ont été passés à la sauvette avec Camou.
    Ils sont donc caduques.
    Jabba tu es sur un siége éjectable.

  3. alabar 28 février 2017 at 02h- Répondre

    Fini les banquets qui durent trois jours…

  4. BOUTIQUE84 28 février 2017 at 07h- Répondre

    la je suis d accord avec avec le président de la ligue ,le mal ne vient pas des clubs,ile faut surtout réorganisez ,le rugby amateur,après les clubS secteur professionnel,donc un grande reforme,du bas vert le haut.

  5. boucanchien 28 février 2017 at 07h- Répondre

    Cet abruti devrait se taire. A part copiner voire coquiner avec Camou
    ils sont largement responsables par leur inactivité ( saus autour d’une
    bonne table  » du niveau actuel du rugby francais.

  6. rollerman 28 février 2017 at 09h- Répondre

    Bernard bouge les……