« Paul Goze passe la plupart de son temps à l’hôtel et au restaurant » selon Boudjellal
« Paul Goze passe la plupart de son temps à l’hôtel et au restaurant » selon Boudjellal
Le lundi 17 avril 2017 à 17:41 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans son livre intitulé « Un président devrait dire ça plus souvent« , le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas été tendre avec le président de la Ligue Nationale de Rugby: Paul Goze.
En effet, le patron du RCT a clairement expliqué son opposition avec Paul Goze dans cet extrait choisit par Var-matin. Attention, ça pique. Extrait:
« Avec les pilotes de la Ligue nationale, notre sport va crever. Il est gangrené par leur besoin d’en être des acteurs essentiels alors qu’ils ne sont que des spectateurs. Il n’y a pas de compétences au sommet, plutôt des personnes minaudant, qui s’avèrent d’authentiques arrivistes. Je ne suis pas gentil en apparence, mais je suis sûrement moins méchant que ces « alimentaires » du rugby. Paul Goze est un brave homme. C’est d’ailleurs pour ça qu’il occupe la présidence. Mais il n’a aucune vision. 11 avance au jour le jour, se contentant d’effet d’annonce et de mesures qui lui assurent la majorité. Surtout ne pas tarir la source qui vous nourrit… Nous nous sommes déjà expliqués vertement. J’ai déjà dit ce que je pensais à celui qui passe la plupart du temps à l’hôtel et au restaurant. Je le regrette, car l’homme est respectable. Mais il est comme la fille derrière le comptoir d’Air France que l’on engueule quand on rate son vol. Je n’ai rien contre lui, sinon qu’il incarne le système. Un système victime de consanguinité, dont il profite car il a l’intelligence suffisante pour comprendre qu’il a une forme d’incompétence et doit rentrer à l’intérieur dudit système pour grandir. Mais comme tout le monde a peur, personne ne parle et on continue de le flatter. Je reste surpris que nous ayons élu un président ayant laissé son club dans une situation économique catastrophique. »
Publicité
4 Commentaires
Disons que le « Paul Goze est un brave homme » et « un homme respectable » sont en trop… C’est un peu une spécialité de Boudjellal de dézinguer quelqu’un mais de mettre un ou deux compliments au milieu et tu sais pas trop pourquoi.
C’est plus possible il faut qu’il dégage et une personne compétente à sa place (certainement corrompu car il ne « faut pas rêver dans ce milieu » mais au moins compétente).
Pour qu’il se lâche comme ça, il doit y avoir des trucs qui se jouent en loucedé, ce n’est pas possible autrement. A mon avis, ça va être sanglant dans les mois à venir entre la fédé et la ligue…
B.Laporte n a pas. Du digérer la victoire de la Lnr. après la décision du Conseil d état…pour faire rejouer les matchs.