Paul Goze s’exprime sur la crise économique : « Cette crise sera difficile à surmonter »

Paul Goze s’exprime sur la crise économique : « Cette crise sera difficile à surmonter »

Le jeudi 19 mars 2020 à 12:21 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Quel sera l’impact de cette épidémie de Coronavirus sur l’économie du rugby Français ?

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a expliqué qu’il était dur de chiffrer les pertes pour le moment.

Une chose est sûre : cette crise sera compliquée à surmonter. Extrait:

« Tout dépendra de la date de reprise. Nous travaillons sur différentes hypothèses mais pour l’heure, il nous est impossible de chiffrer précisément ce que cette crise va nous coûter. Ne nous voilons pas la face : cette crise sera difficile à surmonter. Mais je suis optimiste car nos clubs ont réagi rapidement pour y faire face. Ils auront cette capacité à trouver les ressources pour rebondir. »

Certains clubs vont-ils être contraint de déposer bilan ? Il ne l’espère pas. Extrait:

« J’espère que nous n’en arriverons pas là. Les clubs ont des actionnaires solides et une forte capacité à mobiliser autour d’eux et trouver des ressources. Nous aurons toujours trente clubs pour débuter nos championnats la saison prochaine. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 19 mars 2020 at 12h- Répondre

    le prophète GOZE nous a servi sa vision de l’avenir à court terme sans savoir combien de temps durera la crise …ces prévisions sont celles de ses amis milliardaires qui n’auront pas de problème de trésorerie mais pour les autres quels moyens pour les aider …et les clubs avec de actionnaires qui ont perdu un paquet de blé avec la bourse comment ça va se passer …on est dans la meme logique que ce gouvernement on vit au jour le jour avec des infos bien qualibrées mais tout cette période ne présage rien de bon …les crises ne sont pas la logique exclusives des pays moins nantis que nous ,la preuve sera bientot apportée par la réalité , nous ne sommes pas habitués à celle là !!!
    du courage et de la solidarité nous n’en manquons pas …prouvons le !!!