Peato Mauvaka l’avoue : Toulouse n’a pas respecté Pau et a pris tarif !

Peato Mauvaka l’avoue : Toulouse n’a pas respecté Pau et a pris tarif !

22 septembre 2022 - 17:26

5 Commentaires

Publicité

Samedi dernier, le Stade-Toulousain s’est incliné pour la première fois de la saison, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

En effet, les hommes d’Ugo Mola ont été renversés par la Section Paloise au Stade du Hameau sur le score de 26 à 16.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le talonneur international Français Peato Mauvaka a fait un mea-culpa.

Il indique que Toulouse n’a clairement pas respecté Pau lors de cette rencontre et a rejoint Pau sans avoir peur. Extrait:

« On essaie d’habitude en début de semaine de passer à autre chose et de se concentrer sur le prochain match, mais cette défaite a été dure à digérer. On est parti à Pau sans avoir peur. On ne les a pas respectés et on a pris le tarif. On n’a pas été bon sur les bases du rugby, le combat et l’agressivité. On en avait moins qu’eux, voire pas du tout. »

De son côté, l’arrière international Italien Ange Capuozzo indique que Toulouse n’a pas été à la hauteur attendue contre Pau. Extrait:

« On s’en veut. Mais il y a une culture de la gagne qui est très présente et qui nous pousse les jours suivants à rectifier le tir, à nous donner encore plus pour ne pas rééditer une prestation comme ça. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 22 septembre 2022 at 18h- Répondre

    Ça c’est pas tres gentil pour pau , ça voudrais dire qu’avec beaucoup plus de serieux toulouse aurait gagné le match , hors , je n’ai pas trouvé toulouse dilettante mais un peu court sur la compo de derriere si on rajoute le carton rouge , on a l’explication de la defaite toulousaine et bien evidemment des palois qui ont réalisé un grand match avec des joueurs des lignes arrières qui ont joué comme des tou,ousains

    J'aime 8
    J'aime pas 4
  3. Michel 22 septembre 2022 at 19h- Répondre

    Effectivement, sur le papier, On aurait pu espérer la victoire de Toulouse qui prétend être dans le top 4 alors que Pau accomplira un exploit si une place dans les 6 est atteinte.
    Donc oui les toulousains n’ont pas fait ce qu’il fallait pour remporter ce match en ignorant que Pau a un réel potentiel cette année.

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  4. Stade58 22 septembre 2022 at 19h- Répondre

    Entre l’essai raté à cause de l’arbitre (entre les 2 joueurs) l’en avant de Delibes à 5m de l’en but et le carton rouge cela fait beaucoup trop

  5. Ysembe 22 septembre 2022 at 21h- Répondre

    C’est Mola qui n’a pas respecté Pau, trop de changements d’entrée

    • Hervé31 23 septembre 2022 at 09h- Répondre

      Mola a juste essayé de réveiller son équipe qui était apathique

  6. Publicité