Image par défaut

Peceli Yato à l’entraînement sous ses nouvelles couleurs de l’USAP !

Peceli Yato à l’entraînement sous ses nouvelles couleurs de l’USAP !

Le samedi 19 juillet 2025 à 12:36 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Comme vous le savez, le troisième ligne Peceli Yato n’a pas été conservé par les dirigeants de Clermont au mois de juin dernier.

Le joueur Fidjien n’a pas eu du mal à retrouver un club.

En effet, il s’est rapidement engagé en faveur de Perpignan pour les saisons à venir.

Ce samedi, le nouveau joueur Catalan est apparu à l’entrainement de l’USAP sous ses nouvelles couleurs.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Jacques ICHAN 19 juillet 2025 at 12h- Répondre

    L’USAP a fait un recrutement très intelligent.
    Y a du travail derrière.

    5
    2