Perpignan n’a pas gagné un seul match lors de la phase aller du championnat
Perpignan n’a pas gagné un seul match lors de la phase aller du championnat
Le samedi 29 décembre 2018 à 23:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Treizième journée de Top 14 et treizième défaite pour Perpignan.
Les Catalans qui recevaient le leader Clermontois à Aimé-Giral ce samedi soir ont tout tenté pour décrocher leur première victoire de la saison.
Mais les Auvergnats n’ont pas tremblé face à la lanterne rouge du Top 14 et se sont imposés avec le bonus offensif sur le score de 16 à 37.
Désormais, les supporters de l’USAP devront patienter jusqu’en 2019 pour espérer une première victoire de leurs joueurs en Top 14 lors de cette saison 2018 / 2019.
Une saison vraiment calvaire pour l’équipe Catalane qui n’a donc toujours pas connu une victoire à l’issue de la phase aller du championnat.
Publicité
8 Commentaires
et pourtant c’est pas l’envie qui leur manque….
franchement hier en 1ere mi temps ils ont plus que rivalises
Oui belle première mi temps de l’USAP mais on est pas en coupe de France de football… Le petit a toujours tort.
Ils auront tout de même encore vendu chèrement leur peau « nos Amis Catalans » hier soir !.. Grand Bravo à eux tout de même , surtout devant ces « Guerriers de l’Auvergne »!.. Si seulement les phases retour pouvaient bientôt un peu leur sourire de temps en temps , ce serait formidable pour eux . Il y a tellement tant de volonté de déployé de leur part à chacune de leurs prestations depuis ce début de saison , que l’on à vraiment du mal à les situer à cette place en bois . Manque plus grand chose , bon chien !!…
Je sais pas vous mais…. J’ai un mauvais pressentiment pour leur première victoire et le nom du Club adverse
Tu as raison, ils gagneront contre la section ou le sua. Ils seront en pleine confiance quand on les défiera…ou pas.
Bonjour à tous
J’ai trouvé le 3ème ligne bachelier très très bon si seulement ils pouvait signer à Toulon . Mourad si tu nous entends .
Les pauvres il vont battre nos record de la saison 2005 2006 à ce rythme…
Après j’ai souvenir l’humiliation que nous avez fait subir Porcu et je serai un poil mesquin je dirais à Suta de reprendre une Licence juste pour ce match et qu’il puisse tenter une transformation à Mayol lors du match de retour…
Mais j’ai quand mpeme plus de la peine pour les supportaire Catalan qui sorte comme nous d’une saison 2017 2018 magnifique en prod2 avec plein d’enthousiasme et voit cette année 2019 tout triste.
Et si en 2006 on m’avait dit que 10 ans après j’aurais toucher la coupe d’europe et vu le bouclier de Brennus sur la rade j’aurais dit au gars d’arrêter de se moquer de moi et pu être un poil énervé…
Je souhaite donc de tout coeur au catalan la même destinée c’est quand même plus fun d’avoir un top 14 avec des supporaires colorés et barré que des stades tous vide dont la seule ambiance se fait à la sono…