Perpignan sur le point de frapper fort sur le marché des transferts !

Perpignan sur le point de frapper fort sur le marché des transferts !

23 mars 2023 - 19:32

5 Commentaires

Publicité

L’information est signée Midi Olympique : l’USAP pourrait frapper très fort sur le marché des transferts dans les jours à venir.

En effet, les dirigeants du club Catalan seraient sur le point d’obtenir l’accord du technicien Néo-Zélandais Vern Cotter pour devenir nouveau manager de l’USAP et remplacer ainsi Patrick Arlettaz, lequel a décidé de céder son poste dès la fin de la saison actuelle.

Selon Midi Olympique, les négociations auraient récemment évolué entre les dirigeants de l’USAP et le technicien Néo-Zélandais.

L’ancien manager de Clermont et de Montpellier serait clairement la priorité du club Catalan pour le poste de manager sportif.

Il serait en pôle position devant Pierre-Henry Broncan et Julien Laïrle.

En interne, le club Catalan indique que rien n’est encore bouclé concernant Vern Cotter.

Dans une rencontre organisée lundi 13 mars par L’Indépendant avec les représentants des principales peynes, le président François Rivière s’était donné jusqu’à fin avril pour ficeler ce dossier prioritaire.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Mola the best 23 mars 2023 at 23h- Répondre

    Je préfère Broncan, mais Vern Cotter c’est pas mal non plus.

  2. Jojo83 24 mars 2023 at 06h- Répondre

    Cotter a-t-il les épaules assez solides pour s’occuper d’un club avec autant de caractère ?

    • Mola the best 24 mars 2023 at 07h- Répondre

      Les épaules oui, il est encore solide. Il n’aura pas trop de pression les supporters seront derrière lui. Puis il pourra revenir chasser avec son pote Guytou qui sera pas loin….

  3. Danslaverte 24 mars 2023 at 08h- Répondre

    Je ne pense pas que vous connaissez Vern… Les épaules solides, le caractère, les c…lles je vous rassure il est largement au dessus de PHB ! Après c’est quelqu’un qui est à l’aise avec des soldats prêts à tout pour le suivre. Les starlettes ou les mecs qui veulent en savoir plus que lui c’est pas son truc. Si l’armée catalane est prête à laisser la peau au combat, même sans trop de grosses pointures, il peut créer une belle surprise. Il est 100% fiable, parle peu mais agit, bref c’est un super mec autant qu’il a été un super coéquipier.

  4. Tifu 24 mars 2023 at 08h- Répondre

    Bonjour, Entraineur de St Pol sur mer, Clermont et Montpellier… Merci à ce club du Nord, aux dirigeants, une pensée particulière pour Gégène, Eugène Thuilliez, qui m’a appris certaines ficelles du Rugby… A ta mémoire !!