Perpignan – Toulon: Le prix des places pour Barcelone

Perpignan – Toulon: Le prix des places pour Barcelone

Le mardi 11 février 2014 à 17:40 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Sur son site officiel, Perpignan a dévoilé le prix des places pour le match délocalisé à Barcelone, entre l’USAP et le Rugby Club Toulonnais. Elles seront en vente dès le début du mois de mars.

Pour rappel, le club Varois organise un déplacement à Barcelone en bateau.

datPhoto1_52fa166fa42f4_N

Publicité

13 Commentaires

  1. Wut 11 février 2014 at 17h- Répondre

    Pas si cher pour une déloc, dans une belle ville comme barcelone en plus ! Que mourad en prenne de la graine parce que quand on voit les tarifs du vélodrome, ça pique !

    • OuateDePhoque 12 février 2014 at 09h- Répondre

      Question:
      Est-ce que le prix de la location du stade de Montjuic est le même que celui du Vélodrome? Ceci pouvant expliquer cela…

  2. Julien 11 février 2014 at 21h- Répondre

    Deja lorsque l on voit les tarifs de mayol 🙁 enfin il faut bien nourrir les partenaires ..

    • TronchonTronchon83 12 février 2014 at 08h- Répondre

      On « nourrit » les partenaires avec la vente des places à Mayol?
      C’est exactement le contraire, c’est avec l’argent des partenaires que le RCT peut se payer des joueurs de qualité.
      Renseigne toi sur le coût d’un partenariat et demande toi combien couterait une place si il n’y avait pas de partenaires.
      Tiens je te laisse un tel: 04 94 24 24 02. C’est le numéro pour devenir partenaire. Demande les différents tarifs et tu verras que pour eux la place sur chaque match est bien plus chère que pour les autres.

      • Georges 12 février 2014 at 08h- Répondre

        :-* :yes: …Salut..pilar..heureusement que les anciens Institutionnels comme toi..et d’autres..remettent les montres à l’heure parfois..because qu’esct-ce qu’on peut lire comme conneries et ou contre-vérités..chandelle et carte blanche..A plus vieille branche :beer: .. »N’être plus écouté : c’est cela qui est terrible quand on est vieux ! « ..Camus..

    • passionercete 12 février 2014 at 08h- Répondre

      J’en ai lu des conneries mais celle là elle est pas mal! MDR 😀

      • OuateDePhoque 12 février 2014 at 09h- Répondre

        :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

  3. Melville83 11 février 2014 at 22h- Répondre

    Bon plan ce déplacement à Barcelone .En bateau ! à un prix très accessible .
    Une place à 20 €
    24 heures à Barcelone d’enfer !!

  4. gerarddu83 12 février 2014 at 10h- Répondre

    Le prix de la place est peut être plus accessible à BARCELONE qu’au stade MAYOL mais ce n’est pas la porte a coté , donc billet + trajet + un peu de restauration la journée du supporter passe par un gros trou au niveau des finances. Et puis cette manie de delocaliser à quoi cela sert t’il ? la solution AGRANDISSEMENT DE MAYOL MERCI HUBERT :laugh:

    • OuateDePhoque 12 février 2014 at 10h- Répondre

      Bien que tout à fait d’accord avec toi sur l’agrandissement de Mayol, cela n’empêchera pas l’USAP de délocaliser à Barcelone…
      😉

      • Georges 12 février 2014 at 12h- Répondre

        :-* :yes: et pis @Ouate..l’UBB de son stade Mogaen avec son âme vers l’immensité Chaban Delmasien..les Roses et les Franciliens de leurs petites pelouses… en Grand Stade de France..à Lille..ou ailleurs..les TOULOUSAINS de leur petite âme d’Ernest Wallon à la grandiosité du..STADIUM…et bientôt..LYONNAIS et les gens d’OYO vers Genève..et les Biarrots en Espagne..et tant d’autres qui , s’ils veulent prendre le virage du professionnalisme..ne pourront faire autrement…épicétou…ALLEZ TOULON…

        • gerarddu83 12 février 2014 at 14h- Répondre

          Avec la différence que quand Toulouse délocalise, c’ est un peu comme si le RCT jouait à leo lagrange .Moi je pense que l’on devrait limiter voir interdire les délocalisations sauf raisons exceptionnelle par exemple intemperie. Quel est par exemple le but de faire jouer le stade Français a Nantes sinon pour engrager plus de fric sur le dos des supporters.

  5. Georges 12 février 2014 at 14h- Répondre

    😎 😉 ..Sans ce  » fric  » dont se gargarisent certains..c’est la mort de ce rugby des champs dont se référent encore tant de gens..qui ne peuvent se prévaloir des soutiens CAC 40 Michelinien , de puissances pharmaceutiques comme Fabre, ou celle de quelque lunettier célébrissime genre Afflelouen..voire industriel de type Altradéen..pauvre petit MOURAD à coté de ces institutions..de la menue monnaie à coté..heureusement a su mettre en exemple son SAVOIR-FAIRE Entrepreneurial…ce virage du vingt et unième siècle professionnel d’Ovalie ne sera malheureusement que possible en engrangeant du  » fric « ..;celui qui ne comprendra pas cela disparaitra..on pourra le regretter ou pas…et continuer à cracher sur Mourad et sur les délocalisations qu’il prône serait faire preuve d’absence d’esprit de bon sens..mais bon resterait d’en solliciter de nos gouvernants d’assister le Sport en général..pourquoi pas..l’assistance à son comble déjà dans notre beau pays….ALLEZ TOULON…