Perpignan – Toulon : Un match au bout de l’ennui !

Perpignan – Toulon : Un match au bout de l’ennui !

26 septembre 2021 - 1:28

15 Commentaires

Publicité

Nous avons assisté à un triste spectacle, ce samedi soir au Stade Aimé-Giral, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

En effet, le match entre le Perpignan et le Rugby Club Toulonnais s’est terminé par une victoire Catalane sur le score de 12 à 9.

Il s’agit du premier match de la saison 2021 / 2022 sans qu’aucun essai n’ait été inscrit.

Outre cette triste statistique, il est à noter que les actions d’essais ont été extrêmement rares et que les deux formations ont énormément joué au pied tout au long de la partie.

D’ailleurs, la rencontre a écopé d’une mauvaise note par les téléspectateurs de Canal + dépassant tout juste les 8/20.

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bano83 26 septembre 2021 at 02h- Répondre

    Nul !!!

    J'aime 22
  3. Airct 26 septembre 2021 at 05h- Répondre

    Bonsoir, pas bien grave car canal à trouvé son equipe pour les matchs à 21h. Celle qui ne produit aucun jeu.A samedi prochain à Castres à 21h. Vite s’y être.

    J'aime 19
    • Le Moulinon 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

      T’inquiète pas, je pense que Canal ne va plus programmer le RCT en prime time

  4. T-max 26 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Si Canal ne veut pas voir une fuite de ses abonnés, qu’ils arrêtent de nous programmer et peut importe l’horaire 🙁

    Mon Dieu quel ennui ce match !!!

    J'aime 23
  5. Moccot 26 septembre 2021 at 07h- Répondre

    La D.E.B.A.N.D.A D.E !! M.LEMAITRE, l’argent que vous avez mis pour KOLBE, vous auriez dû le conserver et payer avec les indemnités de licenciement de COLLAZO…car KOLBE va s’embêter ferme au RCT…

    J'aime 24
  6. desmorct 26 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Une purge,la bouillie du rugby

    J'aime 24
  7. Oursblanc 26 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Ce matin, au réveil, j’ai cru que j’avais fait un cauchemar, mais ma femme m’a dit que j’avais bien regardé le match..du coup je suis allé me recoucher..

    J'aime 23
  8. Grand pierre 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

    Pas la moindre trace de fond de jeu, je me demande comment on peut programmer une telle bouillie de rugby comme tête d’affiche. Le grand TOULON n’est plus. Les techniciens en charge de ce grand club devraient se poser les bonnes questions.

  9. Chacha 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

    les techniciens certe n’y une part de responsabilité. Mais quand tu vois que avec un 5 contre 1 ils n’arrivent pas à marquer essai, tu te dis que les gars n’ont rien à faire la non plus !

  10. laméduse 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

    ce match refléte la valeur de cet effectif sous la coupe de PC , celui de la semaine prochaine sera encore plus intéressant … le rct est sur une pente négative depuis 3 ans et ça laisse une chance aux autres clubs de ne pas descendre en proD2 …. la mort programmée par BL en juin est sur les rails , le coup KOLBE sera d’un rapport neutre il trouvera comme son compatriote etzebeth un autre club , les agents de joueurs vont avoir du travail pour les placer dans d’autres clubs … faut se faire une raison le RCT est un petit club

  11. desmorct 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

    ET on ose encore dire toulon un gros du championnat…… c fini depuis 2018

    • Eddy 26 septembre 2021 at 10h- Répondre

      La fameuse Armada Toulonnaise…..
      Enfin on avait quand même 6/7 internationaux sur le pré.
      Avant le retour des 6/7 autres pour avoir une équipe à peu prêt compétitive, le créneau du multiplex semble plus adapté…car pour l’instant on ne peut en aucun cas viser les 6.
      Plutôt 8/12 pour éviter les barrages…
      Le plan de jeu ne correspond absolument pas aux qualités des joueurs, notamment derrière: taper au pied alors qu’on manque de longueur, et envoyer peter un centre comme si Basta ou Nonu était encore là ….
      Carbonel n’est pas un joueur de Ping Pong rugby…et nos centres ne sont plus des bulldozers, les ailiers n’ont pas de ballons à part à réceptionner des chandelles adverses.
      A Castres …aïe j’ai le souvenir du dernier match de la saison passée…

  12. rct forever 26 septembre 2021 at 09h- Répondre

    C est bizarre on entend pas le fan de Collaz0 le nissart

  13. Garamarg 26 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Oui, on s’ennuie.
    Je me considère comme novice en rugby ( abonnée depuis 7 ans seulement ) car Je ne connais pas encore toutes les subtilités mais hier soir c’était chiant.. les coups de pieds par dessus, à part redonner la balle à l’adversaire…c’est tout ce que ça fait ! Toutes les équipes ne sont pas Toulouse et n’intercepterons pas nos passes si un jour on en fait… alors tentons des passes… et puis on a des joueurs qui peuvent avoir des cannes s’ils ont le ballon ( Villières, Luc, ..) C’est bien de savoir défendre mais ça serait bien maintenant qu’on mette en place un plan de jeu d’attaque !
    Allez faut encore y croire ! Un jour …

  14. Publicité