Peu efficace dans les derniers mètres, Toulon manque la gagne à Clermont
Peu efficace dans les derniers mètres, Toulon manque la gagne à Clermont
Le lundi 18 mai 2015 à 9:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, à Marcel-Michelin, en trente minutes, Toulon avait manqué trois occasions d’essai. Remanié, le RCT dominait mais laissait passer sa chance. Toulon était si peu efficace que même en supériorité numérique, il ne prenait aucun avantage au score.
L’ASM, réussissait à prendre l’avantage par son ouvreur remplaçant, Mike Delany. Dans le dernier quart d’heure, Toulon prenait d’assaut la ligne d’avantage. L’essai de filou de Parra était contrebalancé par celui de Tuisova au terme d’une belle réaction collective toulonnaise.
Toulon reste leader et avec ce bonus défensif peut viser une qualification directe en demi-finale.
Source: lequipe.fr
Publicité
5 Commentaires
Ouais enfin si l’arbitre n’a pas de la mer*** dans les yeux, on accepte l’essai de Seuteni et ce n’est pas le même match après…
il faudrait m’expliquer comment on peut refuser l’essai de SEUTENI pour un EN- AVANT ! j’ai méme eu peur qu ‘il accepte l’essai de PARRA à LA 81 ieme ! ENTRE BERDOS et PECHAMBERT on a touché le FOND de l’arbitrage maison ce W-E !
Avec un curieux mélange de remplaçant, puisque pour moi il y’avait seulement Mermoz de titulaire potentiel à sa place, car Habana innovait au poste d’arrière, on a chatouillé l’équipe de l’ASM, je pense au complet de leur effectif « valide » du moment et surtout chez eux, et sans le 16ème homme des jaunards qui malheureusement pour eux, prend sa retraite, ils partaient battu dans leur antre. Pour autant on peut de manière certaine dire que l’Equipe (je journal) ne nous aime pas, car au lieu de montrer les nombreux points positifs de cette équipe remaniée, ils vont chercher dans leur article les moments négatifs ! Alors que Péchambert une fois de plus reconnait ses fautes ………… après le match !!
Clermont à 14, évolution du score: 3-3
Toulon à 14, évolution du score : 3-3
Equipe type à Clermont, équipe bis (tris?) à Toulon…
Combien d’attaques dangereuses et de « belles envolées » de Clermont?
Certes, on n’a pas su aller au bout sur des erreurs dans le dernier geste, mais une équipe a fait plus de jeu que l’autre…
Richard Esc(r)ot ne sait décidément retenir que ce qui l’intéresse, et c’est visiblement pas le RCT…
nous avons encore eu du grand PECHAMBERT ,un jaune à vosloo alors qu il lui dit c est involontaire ,il est vraiment temps qu il arrête .ensuite dommage que tuisova oublie habana a côté de lui sinon…………
et aussi une fois yobo qui mange un 3 contre 2,mais ils ont le temps ils sont encore jeunes .en tous cas BRAVO à cette équipe remaniée,c est l avenir